Résiliation orange

Sallandra -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon père a souscrit un forfait 24 mois chez Orange. J'aimerai résilier mon contrat dès le mois de septembre( faute d'assurer la contrat) alors que le contrat d'engagement prend fin en janvier 2009.
Cela est-il possible ?
Je souhaite prendre, à la place, un mobicarte orange en gardant, si possible, le même numéro !
que dois je faire pour qu'il accepte ?
Merci
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Donc tu es mineur.
Est ce que ton père rentre dans une clause de résiliation?. Je doute donc c'est non sauf s'il rentre dans une des clauses de résiliation. Clauses résiliation: décès, surendettement, incarcération, inaptitude incapacité lié à son handicap pour utulisation du tél, non réception du réseau.
Pour garder le numéro, tu peux très bien passer du forfait à une mobicarte mais tu dois payer quelque chose pour cela.
0
Coureurdefond Messages postés 792 Statut Membre 128

Il faut 1 très bonne raison pour résilier 1 contrat d'abonement, J'éspère que vous en avez 1 bonne sinon il faudrat attendre la date de fin pour ne pas etre réengager.
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

+1 oui il faut une très bonne raison.
0