Problème avec internet explorer

nietka -  
 nietka -
Bonjour,
Alors voilà, je ne sais pas vraiment comment exposer mon problème car je suis novice, mais bon je me lance!
En fait, je suis chez Orange, et lorsque que j'ouvre une page internet (avec internet explorer donc) je tombe sur la page d'acceuil orange, pas de problème... Mais après, lorsque je veux aller sur ma messagerie, par ex, la page fait mine de charger, mais reste blanche au final, et il est écrit en bas à gauche "terminé"... Et cela me fait pareil avec une recherche sur google, par ex. Je peux aller sur la page d'acceuil google, je peux même accéder ax résultats qui ont été trouvés, mais quand je clique sur un lien, la page correspondant à ce lien s'ouvre et reste blanche... C'est très embêtant...
Mozilla Firefox fonctionne par contre. Mais s'il vous plait, ne me répondez pas "bah utilise Mozilla alors!" ^^ parce que j'aimerais régler le problème quand même!
Merci beaucoup par avance à ceux qui voudront bien m'aider! :-)
Bonne journée.
A voir également:

4 réponses

arrial Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

"bah utilise Mozilla alors!"

à part ça … essaie une mise à jour : Internet explorer>Outils>Microsoft (ou Windows…) Update

À suivre …
@+
0
nietka

Je n'arrive pas à accéder au site en suivant ce que m'a dit de faire, il s'agit bien d'accéder à un site non? Parce qu'il se produit le même problème, la page reste blanche...
Si tu vois autre chose à faire, je suis preneuse!
Merci d'avance.
a+
0
arrial Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251 > nietka

Oui, le site de microsoft.

Internet explorer>Outils>Microsoft (ou Windows…) Update

• double-clic sur l'icône IE (ou simple, dans la barre de lancement rapide)
• clc- appuyé sur outil
• glissé sur Windows Update

ou : http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
0
Oxana53

Bonjour,

Lorsque j'ouvre internet explorer j'ai le message suivant :

Mémoire virtuelle minimale insuffisante" !

Que dois-je faire pour rémédier à ce problème ?

D'avance merci !
0
arrial Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

La mémoire virtuelle se gère dans le panneau de configuration, dans systéme.

démarrer>panneau de configuration>système>avancé>performances-Paramètres>avancé>mémoire virtuelle>Modifier>taille personnaliséerégler minimum = maximum = 1,5 fois ta mémoire vive (RAM)

Si tu ne sais pas et que tuas largement de la place sur le disque, mets carrément 2000 Mo !

(tes problèmes peuvent venir de là, tout simplement …

@+
0
fab

bonjour,
j ai un soucis depuis 10 jours , mon explorer ce coupe sans arret, apres a peine 20 sec d utilisation, il gele et je suis obliger de couper car il marque qu il est sans reponse, je ne sais pas comment regler le probleme!
0

Il n'arrive pas à se connecter: soit ton réseau est en panne, soit il est déconfiguré.
•> vérifie ta connexion physique,
•> contrôle ton panneau de configuration> réseau et/ou ou système>gestionnaire de périphériques …

@+
0
nietka

Cela ne fonctionne pas ... J'ai toujours ce problème. Alors, impossible de consulter mes mails sur hotmail, sur orange... sans avoir à copier l'adresse et à passer par mozilla firefox... ça devient casse-pieds.
Si je n'arrivais pas à régler ce problème avec internet explorer, comment je pourrais faire pour passer directement par mozilla pour la consultation de mes mails sur hotmail notamment?
De nouveau, merci d'avance pour toute aide.
0

Si je n'arrivais pas à régler ce problème avec internet explorer, comment je pourrais faire pour passer directement par mozilla pour la consultation de mes mails sur hotmail notamment?

Internet Explorer
essaie ça :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=9ae91ebe-3385-447c-8a30-081805b2f90b&displaylang=fr
ça va prendre du temps, mais c'est l'ultime recours (???) …

Mozilla Firefox
Outils>Options>Général>cocher : "Toujours vérifier …" en bas à gauche>Vérifier maintenant

Toutes tes adresses de connexions peuvent être glissées sur le bureau (ou dans un répertoire), et les icônes doivent devenir celles de Firefox.

@+
0
nietka > arrial Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaie ça :
https://www.microsoft.com/fr-fr/

A mon grand désespoir, ça ne fonctionne pas, mais seulement pour la lecture de mes mails sur orange, et sur hotmail maintenant... Ce qui en soit, n'est pas si grave, ça pourrait bien être pire, mais c'est contrariant! Je vais donc utiliser mozilla en suivant tes indications ci-dessus.
Merci pour ton aide en tous cas.
a+
0