Problème avec internet explorer

nietka -  
 nietka -
Bonjour,
Alors voilà, je ne sais pas vraiment comment exposer mon problème car je suis novice, mais bon je me lance!
En fait, je suis chez Orange, et lorsque que j'ouvre une page internet (avec internet explorer donc) je tombe sur la page d'acceuil orange, pas de problème... Mais après, lorsque je veux aller sur ma messagerie, par ex, la page fait mine de charger, mais reste blanche au final, et il est écrit en bas à gauche "terminé"... Et cela me fait pareil avec une recherche sur google, par ex. Je peux aller sur la page d'acceuil google, je peux même accéder ax résultats qui ont été trouvés, mais quand je clique sur un lien, la page correspondant à ce lien s'ouvre et reste blanche... C'est très embêtant...
Mozilla Firefox fonctionne par contre. Mais s'il vous plait, ne me répondez pas "bah utilise Mozilla alors!" ^^ parce que j'aimerais régler le problème quand même!
Merci beaucoup par avance à ceux qui voudront bien m'aider! :-)
Bonne journée.
A voir également:

4 réponses

arrial Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

"bah utilise Mozilla alors!"

à part ça … essaie une mise à jour : Internet explorer>Outils>Microsoft (ou Windows…) Update

À suivre …
@+
0
nietka

Je n'arrive pas à accéder au site en suivant ce que m'a dit de faire, il s'agit bien d'accéder à un site non? Parce qu'il se produit le même problème, la page reste blanche...
Si tu vois autre chose à faire, je suis preneuse!
Merci d'avance.
a+
0
arrial Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251 > nietka

Oui, le site de microsoft.

Internet explorer>Outils>Microsoft (ou Windows…) Update

• double-clic sur l'icône IE (ou simple, dans la barre de lancement rapide)
• clc- appuyé sur outil
• glissé sur Windows Update

ou : http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
0
Oxana53

Bonjour,