Convertir MP3 en Atrac3
yassine__ch
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
yassine__ch Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yassine__ch Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai cherché sur le forum dans l'éspoir de trouver un topic qui peut m'aider afin de convertir mes mp3 en atrac 3 pour les lire en suite sur ma psp mais j'ai pas trouvé.
quelqu'un connait il un logiciel gratuit de conversion de musique mp3 en atrac3( à part sonicstage ) sans trop perdre la qualité des ziks, c'est urgent svp. merci.
j'ai cherché sur le forum dans l'éspoir de trouver un topic qui peut m'aider afin de convertir mes mp3 en atrac 3 pour les lire en suite sur ma psp mais j'ai pas trouvé.
quelqu'un connait il un logiciel gratuit de conversion de musique mp3 en atrac3( à part sonicstage ) sans trop perdre la qualité des ziks, c'est urgent svp. merci.
A voir également:
- Mp3 to atrac
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Podcast to mp3 - Guide
- Youtube to mp3 - Guide
- Qwerty to azerty - Guide
apparemment j'ai testé ce sonicstage version 4.3 mais il ne marche pas c'est pourquoi j'ai précisé dans mon 1er poste que je souhaite un autre que sonicstage. merci.
Donc quelqu'un pourrait il me guider ou me dire c'est quoi le hic avec sonic stage ?
Merci d'avance