A voir également:
- Probleme avec mon baladeur mp4 sony
- Extraire audio mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
Cela depend comment as tu mis des chanson sur ton mp4 car cela depend de la manière dont tu les a inseré
salut
j'ai moi aussi un lecteur mp4 sony et pour mettre des chansons dans ton lecteur il faut passer par le logiciel que tu as surement eu avec ton appareil
normalement il est très simple d'utillisation
je sais, c'est un peu casse-pied d'être obligé de passer par le logiciel mais cela permet un gain de place au niveau de la mémoire car le logiciel de sony transforme les musiques en un format encore plus petit que le mp3 ce qui te permet de mettre plus de musiques que dans un ipod par exemple avec la même mémoire (crois-moi j'en ai fait l'expérience)
si tu as des questions ou d'autres problèmes n'hésite pas à les poser
j'ai moi aussi un lecteur mp4 sony et pour mettre des chansons dans ton lecteur il faut passer par le logiciel que tu as surement eu avec ton appareil
normalement il est très simple d'utillisation
je sais, c'est un peu casse-pied d'être obligé de passer par le logiciel mais cela permet un gain de place au niveau de la mémoire car le logiciel de sony transforme les musiques en un format encore plus petit que le mp3 ce qui te permet de mettre plus de musiques que dans un ipod par exemple avec la même mémoire (crois-moi j'en ai fait l'expérience)
si tu as des questions ou d'autres problèmes n'hésite pas à les poser