A voir également:
- Jean anouilh
- Jean 32x32 ✓ - Forum Consommation & Internet
- Regressi jean michel millet - Télécharger - Études & Formations
- Little sister jean philippe verdin traduction ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Jean mbaya mp3 télécharger - Forum Téléchargement
- Jean 32x32 correspondance - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
moi je ne comprend pas son texte "avertissement hypocrite " jaimerais juste que vous m'expliquiez ce qu'il signifie en un petit resumé svp pasque je n'arrive pas a travailler dessus :/ merci de me donner reponse
Jean Anouilh, l'auteur du célèbre Antigone
Il traite souvent des mêmes thèmes: révolte contre la richesse et contre le privilège de la naissance, le refus d'un monde fondé sur l'hypocrisie et le mensonge, le désir d'absolu, la nostalgie du paradis perdu de l'enfance, l'impossibilité de l'amour, l'aboutissement dans la mort.
( Essaye d'être plus polis: merci, svp, ... heuresement que le bonjour est là, sinon tu serais directement venu avec ton "problème")
Il traite souvent des mêmes thèmes: révolte contre la richesse et contre le privilège de la naissance, le refus d'un monde fondé sur l'hypocrisie et le mensonge, le désir d'absolu, la nostalgie du paradis perdu de l'enfance, l'impossibilité de l'amour, l'aboutissement dans la mort.
( Essaye d'être plus polis: merci, svp, ... heuresement que le bonjour est là, sinon tu serais directement venu avec ton "problème")