Problème de graveur

COLINETTE Messages postés 9 Statut Membre -  
 BigPilou -
Lorsque j'essaie de graver un cd audio, le graveur plante au bout de la premiere chanson.
La mémoire tampon diminue et la session du cd se ferme comme si la procédure était terminée.
Est-ce quelqu'un peut m'aider???
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

quel logiciel utilise tu? as tu essayer en simulation ? quel graveur et est-il interne ou externe?sait tu comment il est raccordé pour un interne il vaut mieux qu'il soit en maitre et qu'il ne soit pas sur la même nappe que le disque dur(celui-ci etant en maitre egalement) peut-tu m'eclairer un peu
0
COLINETTE Messages postés 9 Statut Membre

J'utilise Easy CD Creator et c'est un graveur interne. Par contre, comment tu sais comment il est raccordé. Le Bios peut-être??
0
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur 25

Pour savoir comment il est raccordé, tu ouvre les flancs de ton pc et tu regarde la ou les (Gros fillages large et mince :-)))
Tu vérifie si ton graveur est rattacher avec ton DD...si c le cas c pas bon ;-((
Et s'il est rattaché seul ou avec un lecteur CD-ROM le Graveur doit etres MASTER et le Lecteur SLAVE ( c un petit cavalier indiqué en arriere du graveur et cd-rom que tu peut déplacer )

Si tu a d'autre question....:-))
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
0
COLINETTE Messages postés 9 Statut Membre

Merci bien pour cette réponse mais j'ai une autre p'tite question: est-ce que ce pb de config MAITRE/ESCLAVE peut être provoqué par une fausse manip....parce que le pb est apparu soudainement
0
stan > COLINETTE Messages postés 9 Statut Membre

c'est de la manipulation matérielle.Donc si tu n'as pas ouvert ton p.c, tu n'as pas pu modifier maitre/esclave
0
BigPilou

Je te conseille d'utiliser NERO BURNING ROM pour tes CD audio
0