Problème au démarrage de Windows

bary Messages postés 18 Statut Membre -  
 brenot -
Salut à tous,

Hier j'avais un problème de PC qui restait bloqué au niveau du démarrage à Verifying DMI Data Pool, problème qui a pu être résolu grâce à une aide précieuse.
Aujourd'hui autre problème: mon PC reste bloqué à la page d'accueil de Window (Windows 98) et plus rien. Si je fais Echap
Retour à l'écran noir et ma dernière commande est C: mais je ne peux rien rajouter. Même résultat avec une disquette de boot!!!!!
Merci pour vos réponses. Virginie
A voir également:

2 réponses

claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur 700
 
Si tu peux démarrer sous dos fais un scandiskpour voir l'état de ton disque. Dans le setup mets le démarrage sur la disquette et démarre avec une disquette sûre et protégée.

Claude
0
bary Messages postés 18 Statut Membre
 
Merci mais problème résolu en fait relancer la machine et au bout d'un certain temps ouverture du PC j'ai donc fais un scandisck puis une défrag puis réinstaller Windows et enfin redéfrag et tout marche à merveille.
Merci Virginie
0
brenot
 
j'aimerai savoir comment faire un scan disk
0