Pb transfert photo/vidéo SONY DVD92E
Jerome120893
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Jerome120893 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jerome120893 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai un pb avec mon caméscope que j'ai reçu hier matin. J'ai le SONY DVD92E (celui avec le quel on peut enregistrer nos films/vidéo directement sur DVD). Mon problème est le suivant ; Comment dois-je faire pour pouvoir transferer les photo/vidéo de mon caméscope à mon Pc en sachant que je n'ais pas de cable d'origine ? Merci de me répondre au plus vite car je vais bientôt partire en vacances et j'aimerais garder des souvenirs.
Bonne journée.
Voilà, j'ai un pb avec mon caméscope que j'ai reçu hier matin. J'ai le SONY DVD92E (celui avec le quel on peut enregistrer nos films/vidéo directement sur DVD). Mon problème est le suivant ; Comment dois-je faire pour pouvoir transferer les photo/vidéo de mon caméscope à mon Pc en sachant que je n'ais pas de cable d'origine ? Merci de me répondre au plus vite car je vais bientôt partire en vacances et j'aimerais garder des souvenirs.
Bonne journée.
A voir également:
- Pb transfert photo/vidéo SONY DVD92E
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
5 réponses
Bonjour,
Vous mettez le DVD sur lequel les videos sont enregistrées dans le PC, et vous deplacer les videos sur votre PC !
Vous mettez le DVD sur lequel les videos sont enregistrées dans le PC, et vous deplacer les videos sur votre PC !
J'ai déjà essayé cette opération hier soir mais sans succes. Quand le Pc lit le Cd, celui-ci m'affiche un seul fichier que je ne peux pas lire.
Merci quand même pour votre réponse :)
Merci quand même pour votre réponse :)
Merci, par contre, connaitrais tu un logiciel permettant de faire cette opération ?
Et pour les photos, est-il possible de les transférer sur mon pc ?
Et pour les photos, est-il possible de les transférer sur mon pc ?
Pour les extensions: va dans le poste de travail, outils, options des dossiers, puis affichage, et la decoche "masquer les extensions....)
Pour les photos, je sais pas vraiment donc je prefere ne rien dire !
Pour les photos, je sais pas vraiment donc je prefere ne rien dire !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question