Pb transfert photo/vidéo SONY DVD92E

Jerome120893 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jerome120893 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, j'ai un pb avec mon caméscope que j'ai reçu hier matin. J'ai le SONY DVD92E (celui avec le quel on peut enregistrer nos films/vidéo directement sur DVD). Mon problème est le suivant ; Comment dois-je faire pour pouvoir transferer les photo/vidéo de mon caméscope à mon Pc en sachant que je n'ais pas de cable d'origine ? Merci de me répondre au plus vite car je vais bientôt partire en vacances et j'aimerais garder des souvenirs.
Bonne journée.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Vous mettez le DVD sur lequel les videos sont enregistrées dans le PC, et vous deplacer les videos sur votre PC !
0
Jerome120893 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà essayé cette opération hier soir mais sans succes. Quand le Pc lit le Cd, celui-ci m'affiche un seul fichier que je ne peux pas lire.
Merci quand même pour votre réponse :)
0
Utilisateur anonyme

C'est parceque la video est au format de Sony, et il est donc illisible par le PC !
Il faut que tu connait l'extension, ensuite tu converti le fichier en un format lisible pat le PC (DivX par exemple) et se sera bon
0
Jerome120893 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, par contre, connaitrais tu un logiciel permettant de faire cette opération ?
Et pour les photos, est-il possible de les transférer sur mon pc ?
0
Utilisateur anonyme

Pour les extensions: va dans le poste de travail, outils, options des dossiers, puis affichage, et la decoche "masquer les extensions....)
Pour les photos, je sais pas vraiment donc je prefere ne rien dire !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup. Je laisse la discution ouverte au cas ou quelqu'un saurais faire la manip pour les photo.
Bonne journée.--
Vivre pour manger, manger pour vivre ;)
0