Problème Impression Publisher
nlbmoi
Messages postés
473
Statut
Membre
-
nlbmoi Messages postés 473 Statut Membre -
nlbmoi Messages postés 473 Statut Membre -
Bonjour,
je dispose d'une imprimante Brother DCP-330C qui marchait très bien. Mais depuis aujourd'hui quand je demande de lancer une impression sur Publisher, il me dit que aucune imprimante n'est installée alors que dans les paramètres d'impression elle apparait.
J'ai également réussi çà imprimer un document WOrd
Pouvez-vous m'aider ?
merci
je dispose d'une imprimante Brother DCP-330C qui marchait très bien. Mais depuis aujourd'hui quand je demande de lancer une impression sur Publisher, il me dit que aucune imprimante n'est installée alors que dans les paramètres d'impression elle apparait.
J'ai également réussi çà imprimer un document WOrd
Pouvez-vous m'aider ?
merci
A voir également:
- Problème Impression Publisher
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Publisher gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Swift Publisher - Télécharger - Bureautique
- Historique impression - Forum Imprimante
4 réponses
Bonjour,
Et bien des que je clique sur "imprimer", j'ai tout de suite l'erreur comme quoi aucune imprimante n'est installée.
merci de m'aider
Et bien des que je clique sur "imprimer", j'ai tout de suite l'erreur comme quoi aucune imprimante n'est installée.
merci de m'aider
Bonjour,
Si tu passes par l'icône, l'impression est lancée directement, aussi je pense que ce que veut dire chrisjo56, c'est de passer par le menu fichier "imprimer..." pour voir si ton imprimante est bien la Brother DCP-330C, et avoir d'autres informations qui pourraient t'aider voir t'aiguiller.
Cordialement,
Si tu passes par l'icône, l'impression est lancée directement, aussi je pense que ce que veut dire chrisjo56, c'est de passer par le menu fichier "imprimer..." pour voir si ton imprimante est bien la Brother DCP-330C, et avoir d'autres informations qui pourraient t'aider voir t'aiguiller.
Cordialement,