Problème avec wanadoo adsl

Fermé
roms972 - 9 mars 2004 à 10:03
 clem's 62 - 2 avril 2007 à 22:09
bonjour à tous,

depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter à internet. Mon modem adsl wanadoo est le sagem fast 800. Et quand je lance wanadoo, il se connecte mais aucune page web ne s'affiche, il cherche cherche cherche et la page d'erreur s'affiche. C'est venu d'un seul coup. Que faire ? là je suis connecté au boulot pour essayer de m'en sortir. J'ai réinstaller le modem et wanadoo mais c'est pareil.
Help et merci d'avance
A voir également:

5 réponses

peut etre c le server de wanadoo ki merde (tu sai, c wanadoo...:(( )
de plus, si tu na rien fait et tou reinstaller, ca peu pa venir de toi
0
Marcus-Titus Messages postés 308 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 3
9 mars 2004 à 19:59
tu peux essayer de desinstaller l'acces reseau a distance puis de le reinstaller, cela marche souvent mais me demande pas pourkoi meme eux ne savent pas a l'assistance technique et pourtant il me disait tout le temps de la faire.

oublie pas de redemarrer entre deux pour plus de sureté

Marco

if you want to touch the sky... fuck a duck and try to fly !
0
Il ya aussi le probleme des drivers fournis sur le disque install de wanadoo.
Regarde dans ajout/suppression de programmes et il se peut que tu aies 2 modems installés,le sagem fast 800 et le Speed Touch.
En ce cas ,je te conseille soit d'aller voir chez le commercial Wanadoo pour changer le CD,soit trouver une personne qui te telecharge les derniers drivers de ton modem.
0
Delplanque c
26 sept. 2004 à 15:21
Le Système m'a proposé, à plusieurs reprises, de télécharger la mise à jour du kit wanadoo.
A chaque fois, même en attendant un certain temps, il ne se passe rien !
Toutefois cela est une belle perte de temps sur mon forfais
Que faut-il faire
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai moi aussi exactement le mm probléme ke roms... sa connecte wanadoo mais toute suite après la connexion g un message ki m'indique problème réseau veuillez contactez le service client . dc après sa wanadoo est encore connecté mais je n'arrive pas a lancer msn et les pages web c'est vraiment très énervant je ne sais plus quoi faire et j'en ai marre de payer dans le vent .
0