Comment se connecter à Internet sur la DS.
LittlePrincessdu13
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Little princess du 13 -
Little princess du 13 -
Bonjour,
Ca fait 2 jours que j'ai acheter Internet pour la ds lite. Tout marche jusqu'à : Avez-vous un routeur sans fil ?
Editez l'SSID
Editez votre adresse IP
Editez le masque sous-réseau
Ediez la passerelle...
Mais c koi le SSIP, adresse IP, Masuqe de sous-réseau, Passerelle, DNS 5 préféré, auxiliaire...)
Aidez moi SVP !!!! J'é pas envi d'avoir payé 43€ (de mon argent de poche alors merci ) pour rien aidez moi...J'y pige rien.
Tchao
Ca fait 2 jours que j'ai acheter Internet pour la ds lite. Tout marche jusqu'à : Avez-vous un routeur sans fil ?
Editez l'SSID
Editez votre adresse IP
Editez le masque sous-réseau
Ediez la passerelle...
Mais c koi le SSIP, adresse IP, Masuqe de sous-réseau, Passerelle, DNS 5 préféré, auxiliaire...)
Aidez moi SVP !!!! J'é pas envi d'avoir payé 43€ (de mon argent de poche alors merci ) pour rien aidez moi...J'y pige rien.
Tchao
A voir également:
- Comment se connecter à Internet sur la DS.
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
1 réponse
En fait tu dois avoir un accés a internet par un modem Wifi genre Livebox, Neufbox...
il te suffis ensuite d'entrer la clef WEP (serie de chiffres inscrite sous la box) et appuyer sur le boutton "association" de la box, (voir la doc de ta box.)
il te suffis ensuite d'entrer la clef WEP (serie de chiffres inscrite sous la box) et appuyer sur le boutton "association" de la box, (voir la doc de ta box.)
Little princess du 13
Merci BadDuck...Je verrais si sa marche mé pour l'instant, je trouve pas le bouton association mais merci kan meme !!