[Dream Chronicles 2] Niveau 11

Fermé
gesab33 - 18 avril 2008 à 10:46
 CO465 - 19 août 2008 à 18:18
Bonjour,je suis bloquer au niveau 11 avec le coffret electrique je sais pas se qu'il faut faire merçis d'avance.
A voir également:

7 réponses

tu dois relie les fils faire un chemin pour amener l'electricite en haut et quand tu auras
1
salut je suis completement bloque sur comment relier les fils du panneau electrique dans dream chronicle 2 ya rien qui se passe et ca semble impossible de lier les fils au trois sources de branchement aidez moi svp!
0
minoulou > petrolia
2 août 2008 à 19:00
Bonjour

Est-ce que tu as réussi à passer ce tableau ?
0
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 1 475
18 avril 2008 à 10:48
Bonjour.

Pourrait-on avoir un peu plus de précisions... par exemple... le titre du jeu !?!!

Ca risque d'être difficile de t'aider si on ne sait pas de quel jeu il s'agit ! :)

Merci d'avance !

** Nils **
0
dream chronicles 2 merçis
0
je suis perdu, je suis bloquer au chapitre 11 12
j'ai arreter les vannes d'eau
mais la je sais pas comment faire passer lelectricite dans le panneau
il y a les 2 portes douvertes
0
Bonjour Ano,

As-tu trouvé la solution depuis ? j'ai vraiment besoin d'aide !!
Merci
0
ladypapillon Messages postés 15 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 3
15 juin 2008 à 11:12
Bonjour ano pseudo,

Si t'as pu faire fonctionner la machine à eau(maison de gauche), tu trouveras sur le mur (dehors sur la gauche) la manette qu'il te suffit de faire actionner et le tour est joué :)

Bon dimanche :)
Bis

PS : j'espère que j'ai pu t'aider aussi seasea8 :p
0
gossip > ladypapillon Messages postés 15 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008
10 juil. 2008 à 16:34
hum et apres l'eau , l'électricité et tout quand on est à l'étage là.. j'ai trouvé tous les petits bouts de bois à placer sur le gramophone et 2 disques tout va bien sauf qu'il me manqsue le 3ème disque!
vous rappelz-vous où sont les disques ..?
merci d'avance surtout si vous pouviez repondre rapidement =)
0
holyvivi > gossip
17 juil. 2008 à 17:36
salut!
si ma mémoire est bonne il y a un disque derrière un tableau au rez-de-chaussée, un dans l'étagère à l'étage (derrière des objets) et un autre par terre dans la même pièce.
0
il me manque un losange en bois pour le tourne disque; qui peut m'aider?
0
de mémoire, yen a un dans l'étagère juste derrière, un sur le sol de l'étage toujours,
un dans l'escalier avec les livres (mais invisible) et un autre caché dans les marches conduisant au labo, et les autres éparpillés
0
hyrtop > boss
8 août 2008 à 14:39
merci boss. es-tu arrivé au niveau des armures dans la tour, si oui où sont les morceaux d'armure manquant? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bohemienne Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2022 3
9 août 2008 à 09:47
Bonjour, je suis au meme niveau et je n'arrive pas a trouver la clef pour ouvrir la porte de droite. pouvez vous m'aider ?
PS : j'ai réussi a ouvrir l'eau et il y a un problème avec l'électricité.
0
KateCut Messages postés 13 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 9
10 août 2008 à 11:32
Bohemienne ,
tout dabord pour l'électricité :
- tu a ouvert l'eau , donc fait marcher le moulin
- ensuite tu va aller devant la fontaine , a gauche de la porte de la maison du moulin , il y a une tete noire de bonhome africain dont la machoir s'ouvre . Tu va cliquer dessus , et l'électricité va passer dans les fils électrique , ca fera des coup d'électricité bleue tu verra .
- apres , tu va aller dans la maison , et tu va aller dans la boite d'électricté verte a l'entrée , et tu va relier le cheminement électrique de facon a ce que ca rejoigne le petit rond opposé , pas celui du dessous pour l'instant .
-puis tu va monter les escaliers , et la tu va avoir la nouvelle salle , il va falloir que tu répare le truc a musique , et apres il y a une petite porte en dessous de la machine a musique ( tu la verra facilement , il y a des trou a droite de la porte et a gauche il y a un pic en or ) , et lorsque tu aura reussie les énigmes de la machine a musique , cette porte en question va s'ouvrir . Et tu trouveras la clé pour aller dans la salle du bas a droite =)
0
je suis bloquer au niveau 9 DANS DREAM CHRONICLES 2 je ne trouve pas le troixieme papier
a l aide
0