A voir également:
- [Dream Chronicles 2] Niveau 11
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Rufus windows 11 - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
7 réponses
Nilou17
Messages postés
2349
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 janvier 2022
1 475
18 avril 2008 à 10:48
18 avril 2008 à 10:48
Bonjour.
Pourrait-on avoir un peu plus de précisions... par exemple... le titre du jeu !?!!
Ca risque d'être difficile de t'aider si on ne sait pas de quel jeu il s'agit ! :)
Merci d'avance !
** Nils **
Pourrait-on avoir un peu plus de précisions... par exemple... le titre du jeu !?!!
Ca risque d'être difficile de t'aider si on ne sait pas de quel jeu il s'agit ! :)
Merci d'avance !
** Nils **
je suis perdu, je suis bloquer au chapitre 11 12
j'ai arreter les vannes d'eau
mais la je sais pas comment faire passer lelectricite dans le panneau
il y a les 2 portes douvertes
j'ai arreter les vannes d'eau
mais la je sais pas comment faire passer lelectricite dans le panneau
il y a les 2 portes douvertes
ladypapillon
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2008
3
15 juin 2008 à 11:12
15 juin 2008 à 11:12
Bonjour ano pseudo,
Si t'as pu faire fonctionner la machine à eau(maison de gauche), tu trouveras sur le mur (dehors sur la gauche) la manette qu'il te suffit de faire actionner et le tour est joué :)
Bon dimanche :)
Bis
PS : j'espère que j'ai pu t'aider aussi seasea8 :p
Si t'as pu faire fonctionner la machine à eau(maison de gauche), tu trouveras sur le mur (dehors sur la gauche) la manette qu'il te suffit de faire actionner et le tour est joué :)
Bon dimanche :)
Bis
PS : j'espère que j'ai pu t'aider aussi seasea8 :p
gossip
>
ladypapillon
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2008
10 juil. 2008 à 16:34
10 juil. 2008 à 16:34
hum et apres l'eau , l'électricité et tout quand on est à l'étage là.. j'ai trouvé tous les petits bouts de bois à placer sur le gramophone et 2 disques tout va bien sauf qu'il me manqsue le 3ème disque!
vous rappelz-vous où sont les disques ..?
merci d'avance surtout si vous pouviez repondre rapidement =)
vous rappelz-vous où sont les disques ..?
merci d'avance surtout si vous pouviez repondre rapidement =)
il me manque un losange en bois pour le tourne disque; qui peut m'aider?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bohemienne
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2022
3
9 août 2008 à 09:47
9 août 2008 à 09:47
Bonjour, je suis au meme niveau et je n'arrive pas a trouver la clef pour ouvrir la porte de droite. pouvez vous m'aider ?
PS : j'ai réussi a ouvrir l'eau et il y a un problème avec l'électricité.
PS : j'ai réussi a ouvrir l'eau et il y a un problème avec l'électricité.
KateCut
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2008
9
10 août 2008 à 11:32
10 août 2008 à 11:32
Bohemienne ,
tout dabord pour l'électricité :
- tu a ouvert l'eau , donc fait marcher le moulin
- ensuite tu va aller devant la fontaine , a gauche de la porte de la maison du moulin , il y a une tete noire de bonhome africain dont la machoir s'ouvre . Tu va cliquer dessus , et l'électricité va passer dans les fils électrique , ca fera des coup d'électricité bleue tu verra .
- apres , tu va aller dans la maison , et tu va aller dans la boite d'électricté verte a l'entrée , et tu va relier le cheminement électrique de facon a ce que ca rejoigne le petit rond opposé , pas celui du dessous pour l'instant .
-puis tu va monter les escaliers , et la tu va avoir la nouvelle salle , il va falloir que tu répare le truc a musique , et apres il y a une petite porte en dessous de la machine a musique ( tu la verra facilement , il y a des trou a droite de la porte et a gauche il y a un pic en or ) , et lorsque tu aura reussie les énigmes de la machine a musique , cette porte en question va s'ouvrir . Et tu trouveras la clé pour aller dans la salle du bas a droite =)
tout dabord pour l'électricité :
- tu a ouvert l'eau , donc fait marcher le moulin
- ensuite tu va aller devant la fontaine , a gauche de la porte de la maison du moulin , il y a une tete noire de bonhome africain dont la machoir s'ouvre . Tu va cliquer dessus , et l'électricité va passer dans les fils électrique , ca fera des coup d'électricité bleue tu verra .
- apres , tu va aller dans la maison , et tu va aller dans la boite d'électricté verte a l'entrée , et tu va relier le cheminement électrique de facon a ce que ca rejoigne le petit rond opposé , pas celui du dessous pour l'instant .
-puis tu va monter les escaliers , et la tu va avoir la nouvelle salle , il va falloir que tu répare le truc a musique , et apres il y a une petite porte en dessous de la machine a musique ( tu la verra facilement , il y a des trou a droite de la porte et a gauche il y a un pic en or ) , et lorsque tu aura reussie les énigmes de la machine a musique , cette porte en question va s'ouvrir . Et tu trouveras la clé pour aller dans la salle du bas a droite =)
21 juil. 2008 à 13:00
2 août 2008 à 19:00
Est-ce que tu as réussi à passer ce tableau ?