Zero réception emule
pek
-
Surf -
Surf -
Bonjour,
J'ai emul 0.48 tout marché bien mais depuis peu (2 semaines) j'ai ZERO reption alors que j'ai toujours les émissions normales.
Hier je me suis mis en high id j'ai reetté un oeil au serveur mais rien y fait...
un coup de main please...
J'ai emul 0.48 tout marché bien mais depuis peu (2 semaines) j'ai ZERO reption alors que j'ai toujours les émissions normales.
Hier je me suis mis en high id j'ai reetté un oeil au serveur mais rien y fait...
un coup de main please...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Zero réception emule
- Remettre a zero un pc - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment remettre un iphone à zéro - Guide
- Probleme de reception tv pas de signal aujourd'hui - Guide
merci pour l'aide
t'as essayé d'autres serveurs (ça fait tellement longtemps que j'utilise plus ce programme!)
de toutes façons si tu veux en avoir le coeur net, stoppe Emule, prends Shareaza qui est aussi sur eDonkey entre autre,
ou Limewire et tu tests.
A +