Zero réception emule

Fermé
pek - 18 avril 2008 à 10:59
 Surf - 18 avril 2008 à 11:25
Bonjour,

J'ai emul 0.48 tout marché bien mais depuis peu (2 semaines) j'ai ZERO reption alors que j'ai toujours les émissions normales.
Hier je me suis mis en high id j'ai reetté un oeil au serveur mais rien y fait...
un coup de main please...
A voir également:

1 réponse

salut pek,

ce genre de réseau centralisé marche avec le partage des fichiers entre téléchargeurs, si tu partages pas tu es surement banni, à voir....

a +
0
j'ai jamais fais de truc particuliers our pas partagés, mes fichiers restent un bon moment dans incoming et mes emissions sont normales enfin les vitesse tous semble normal je dois avoir a peu prés 30 émissions en cours pour 0 recption donc... c le soucis
0
maintenant c vrai que j'avais fais le "bannisement" d'un serveur (qui était plutot dirigés sexe donc...) mais je crois que c'était dans ce sens et pas dans l'autre en tout les cas quand je mets emul en route tout marche bien comme d'hab sauf que j'ai aucune receptions
merci pour l'aide
0
normalement tu DL à combien et ton UL maintenant?

t'as essayé d'autres serveurs (ça fait tellement longtemps que j'utilise plus ce programme!)

de toutes façons si tu veux en avoir le coeur net, stoppe Emule, prends Shareaza qui est aussi sur eDonkey entre autre,
ou Limewire et tu tests.

A +
0