Prob affichage suite changement de CG
dlu
-
dlu -
dlu -
Bonjour,
Je viens de changer de carte graphique pour assassin creed.
Ancienne carte = Sapphire 256 Mo AGP SM2.0
Nouvelle carte = Sapphire 3650 pci express 512 Mo SM4.1
Toute l'install est ok par contre avec la nouvelle carte j'ai des problèmes d'affichages (trainnée fixes sur l'écran avec assassin creed) sur certaines image, je ne voie plus la scène mais des trais (je peux passer à travers et voir le reste de la scène.
Je pensais à un prob de puissance pour assassin creed alors j'ai lancé le jeu stalker qui fonctionnait super bien avec l'ancienne carte. J'ai le même problème avec Stalker en pire (dans certains mouvements le rafraichissement ne se fait aps au point d'avoir l'écran rempli de traionées fixes et de ne plus rien voir alors qu'avec l'ancienne carte, et les mêmes résolutions (maximum) tout fonctionnait nickel.
qqu'un a t'il une idée ? La carte est plus puissante et le résultat est cata.
Je viens de changer de carte graphique pour assassin creed.
Ancienne carte = Sapphire 256 Mo AGP SM2.0
Nouvelle carte = Sapphire 3650 pci express 512 Mo SM4.1
Toute l'install est ok par contre avec la nouvelle carte j'ai des problèmes d'affichages (trainnée fixes sur l'écran avec assassin creed) sur certaines image, je ne voie plus la scène mais des trais (je peux passer à travers et voir le reste de la scène.
Je pensais à un prob de puissance pour assassin creed alors j'ai lancé le jeu stalker qui fonctionnait super bien avec l'ancienne carte. J'ai le même problème avec Stalker en pire (dans certains mouvements le rafraichissement ne se fait aps au point d'avoir l'écran rempli de traionées fixes et de ne plus rien voir alors qu'avec l'ancienne carte, et les mêmes résolutions (maximum) tout fonctionnait nickel.
qqu'un a t'il une idée ? La carte est plus puissante et le résultat est cata.
A voir également:
- Prob affichage suite changement de CG
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement de voix - Guide
Tu pense que ça peut venir de là ?
Amméliorations certaines sur stalker.
par contre sur assassin creed même problème.
Une idée ?
up pour lui