Activation d'anti verus

doudy -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai instaler l'anti verus kaspersky 6.0, apres un mois, il n'est plus actif. comment faire pour l'ctiver. merci infiniment
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

st doudy a mon avis ton antivirus n'est pas gratuit tu a une version trial ce que je te conseille c'est d'installer antivir il est gratuit et aussi performant que les antivirus payant voila si tu peut le telecharger sur un autre ordi qui a ses mise a jour de faite fait le installe le sur une clefs usb il n'est pas lourd 13MO pas plus est installe le apres car la durer de vie d'un ordi sans antivirus est de 1à 3 heures pas plus .avant d'installer antivir desinsatlle kapersky ,installe antivir fait les mise a jour est fait un scan complet de ton systeme ensuite une fois que les mise a jour sont faite va sur :http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=tuto5 ,voila la dessus tu pourra faire la configue de antivir si tu a des soucis que ton antivirus trouve des trucs pas bon suprime ce qu'il y a est va faire un scan en ligne sur f.secure pour etre sur qu'il n'y a rien d'autre voila si jamais donne des news a bientot est bon courage
0