Probleme de connexion au chat de caramail

Fermé
noury - 8 mars 2004 à 23:40
 slinder75 - 18 déc. 2014 à 06:31
salut voila j'ai un pc avec xp et j'arrive pas a connecter au chat de caramail je peux voir mes courrier mais pour chat non avant ca marche et je trouve ca pas normal et merci pour l'aide bye

28 réponses

Bonjour à tous, j'avais aussi un problème de connexion au chat et j'avais le message "Erreur une erreur est survenue...." et impossible de savoir pourquoi j'avais ce message mais en lisant vos conseils j'ai tenté le coup de réinstaller la machine virtuelle java et miracle ;o) ça remarche merci pour vos conseils...
0
bonjour depuis 2 a 3 jours j arrive plus me connecté sur un autre compte de caramail es ce que quelqu'un a le meme probleme merci de me répondre dailleur je vais bientot quitté caramail car ca m'enerve
0
bonsoir à toutes et à tous bon voila cela fait maintenant plus d'une semaine que je ne sais plus me connecter sur caramail en fait quand j'entre mon mot de passe sur la page d'entrée je clique sur connexion et la plus rien page blanche si quelqu'un aurait la solution à mon probleme ça serait tres gentil
0
ca marche pas le chat de caramail je fait quoi pour qu ca marche?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lmimie.mimie
16 avril 2008 à 10:06
hello soucie aussi pour moi page blache avec connetion terminier j arrive pas a aller sur le chat grrrr a l aide
0
moi aussi j'ai le meme problemme saufe que moi j'etulise opera pour explorer et ce dernier me dommende de telecharger un pulg-in
0
Salut
J'ai aussi un problème de connexion. Je me connecte j'arrive sur ma page (avec le visiteur) mais la page pour le chat s'ouvre mais il il a rien, juste en haut chargement du chat et une page blanche en dessous.
aidez moi svp.

Merci d'avance
0
Au moins c'est régler il n'y a plus de caramail
0