Kes ke vs penser du firewall XP?

So -  
 Utilisateur anonyme -
heu en fiat g activé mon firewallXP mé g pa limpression ke ça fai grand chose..... Alors il fonctionne ou pas ??
A voir également:

4 réponses

gezdine
 
alu,

Le firewall d'xp fonctionne très bien. Il passe tout les tests d'intrusions sans pb. Sa configuration est basique donc simple et contrairement à certains autres "bon firewalls" il ne pause aucun pb aux utilisateurs de p2p.

Le seul hic c'est qu'il ne filtre pas les connexions sortantes.... ça peut être rédibitoire pour certain mais bon, pour moi c'est secondaire.... le gestionnaire des taches est pas la pour faire beau.

;-)
0
Vazkor Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42
 
Salut,

Le firewall de XP est NUL. Ce n'est qu'un demi firewall.
Bilou n'allait quand même pas offrir un firewall empêchant XP de moucharder chez Kro$oft.

Désactivez le et installer ZoneAlarm ou mieu Kerio PF.

@+

Vazkor [W2K]
0
Philippe
 
Bon ben 2 avis COMPLETEMENT contraires à la suite ...!
Lequel des 2 a raison ?
C'est vrai que si le firewall XP n'empêche pas les connexions sortantes, c'est pas vraiment un firewall ! Bonjour les trojans !!!
0
Utilisateur anonyme
 
bonjour

cela depend de ce que tu fais avec ton PC ( ref: trojan et conexions sortatnte) mais si ce n'est que pour surfer , celui de XP est suffisant

Surtout que avec la SP2 , il sera améliorer (connexion sortante et entrante )

@+
0