Lecture video = reboot :°(

Fermé
gugugamno - 8 mars 2004 à 22:27
 gugugamno - 8 mars 2004 à 23:03
A l'aide je vous en supplie ^^
J'ai formater mon dur 2 fois mais rien y change, des que je lance une video ou que je lance le defragmenter de norton utilities le pc reboot, j'ai meme essayé de passer a xp vue que je suis sous 98 et rien de changer et pire que çà a cause d'xp mon graveur de marche plus depuis, bon là je suis sur 98 tout marche sauf ce probleme récurant :°( si vous avez une idée car g pensé a une virus mais je n'en ai pas trouver ni avec norton ni avec panda et puis de toute facon sa m'aurait étonné vue que le dd a été formaté plusieurs fois
A L'AIDE!!!!!!
A voir également:

3 réponses

bebert55 Messages postés 1904 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2004 174
8 mars 2004 à 22:35
salut
existe t'il d'autres causes de reboot ? c'est peut être un problème matériel (mémoire vive ,...) qui provoque ces instabilités.
aucune vidéo ne passe (DVD, petites séquences ...) ?
quand le PC reboote, il n'y a pas de message d'erreur , écran bleu ?(si oui quels sont les messages)
0
dingue mais comment on répond au message ???
0
ah c bon lol je suis nouveau ici je savais pas comment faire ^^!
Bon pour répondre winbouze lance juste scandisk quand il rebootcome quand on redémarre mal ^^ et question vd je c pas vue que mon lecteur est HS et pour la mémoire je doute que ce soit çà vue que tout le reste fonctionne le net , les téléchargement la total quoi et c bien çà qui m'ennerve je peux pas matter mes videos :/
0