Quel CPU et carte graphique pour mon portable

LOSdu70 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zildjiann Messages postés 964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir où je peux trouver le processeur amd turion 64x2 TL-68 ?
Si vous connaissez un processeur meilleur compatible avec la plate forme DBh (Socket S1g1)
Merci de me le communiquer.

Et pour ma carte graphique je ne connais pas de trop à part que la carte est soudée à ma carte mère et donc si je veux changer de carte graphique il faut utiliser un port pci express je crois ?
Pour avoir 2 carte graphique afin dans désactiver une et donc d'activer la seconde.

mon cpu d'origine : Mobile AMD Sempron processor 3600+ (2.0 GHz, 256 Kb L2 cache)
ma carte graphique d'origine : Up to 752Mb NVIDIA GeForce 7000M Turbocache.
Le tout monté dans mon ordi Acer 7220-202-g12m.

Je vous remercie du temps que vous m'accordez pour me répondre.
A voir également:

5 réponses

ingzz Messages postés 2201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

tu veux changer les composant de ton portable? ci c'est bien ca, c'est pas possible
1
Zildjiann Messages postés 964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bonsoir,
Tout d'abord, je te déconseille une carte graphique Turbocache. Même si tu as des contraintes liées au budget (je compatis ^^), tu as de meilleures cartes d'entrée de gamme sans Turbocache. Ce dernier consiste à passer via ta mémoire vive pour se servir en mémoire. Le débit, le temps, et compagnie, ne contribuent pas à mon avis à une plateforme stable...
Pour installer ta nouvelle carte, tu dois connaître les caractéristiques de ta carte mère, savoir si elle possède un port PCI-Express ou AGP. Site constructeur ou Acer, Google t'aideras pour cela...
Je suis par contre limité quand à l'aide que je peux t'apporter pour le choix du processeur, je suis plus calé Intel, même si certains me le reprocheront ^^.
Bonne soirée.
0
ingzz Messages postés 2201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

heu...c'est pour un portable qu'il demande(je crois)
0
Zildjiann Messages postés 964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Autant pour moi ^^
Ca m'apprendra à lire les posts en diagonale...
0

c'a m'arrive souvent a moi aussi!! lol
0
LOSdu70 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai appris que j'avais un port PCI de libre mais peut on connecté une carte graphique dessus?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour un portable, ça me semble difficile :$
0