Soucis redémarrage toshiba ...
Résolu
juliglups
Messages postés
60
Statut
Membre
-
kyo3100 Messages postés 521 Statut Membre -
kyo3100 Messages postés 521 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis acheté cet après midi un nouvel ordinateur portable, Toshiba Satellite, et après configuration du système et tout le tralala, il me demande de redémarrer, ce que je fais parce que moi mon PC, je l'adore déjà et je fais tout ce qu'il me demande ^^
Jusque là aucun soucis, sauf que à chaque démarrage il me dit de redémarrer et je dois aller dans le gestionnaire des taches de windows pour pouvoir m'en débarrasser .... J'ai cherché pour désinstaller ce truc qui apparemment ne voie pas que toutes les configurations sont faites mais je ne trouve pas ^^
quelqu'un peut m'aider ??
Merci beaucoup à tous !!
PS : je suis sous vista ^^
je me suis acheté cet après midi un nouvel ordinateur portable, Toshiba Satellite, et après configuration du système et tout le tralala, il me demande de redémarrer, ce que je fais parce que moi mon PC, je l'adore déjà et je fais tout ce qu'il me demande ^^
Jusque là aucun soucis, sauf que à chaque démarrage il me dit de redémarrer et je dois aller dans le gestionnaire des taches de windows pour pouvoir m'en débarrasser .... J'ai cherché pour désinstaller ce truc qui apparemment ne voie pas que toutes les configurations sont faites mais je ne trouve pas ^^
quelqu'un peut m'aider ??
Merci beaucoup à tous !!
PS : je suis sous vista ^^
A voir également:
- Soucis redémarrage toshiba ...
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Redémarrage en cours long - Forum Windows 10
- Tele toshiba ecran noir ✓ - Forum TV & Vidéo
- Utilisation de la télévision sans télécommande ✓ - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
Ce n'est pas un logiciel ça, c'est une demande de ton pc... bizarre, essaye de le redémarrer en mode sans échec.
Quand ton pc redémarre, reste appuyé sur F8 et il démarrera en mode sans échec, dis nous si en mode sans échec il te demande de le redémarrer.
Quand ton pc redémarre, reste appuyé sur F8 et il démarrera en mode sans échec, dis nous si en mode sans échec il te demande de le redémarrer.
c'est bon j'ai trouvé !!! en fait je ne sais pas si c'était un logiciel ou autre, mais j'ai fait une recherche avec le nom du processus, et en suivant le chemin j'ai pu supprimer le fichier qui m'embêtais dans la partie "démarrage" de windows ^^ merci beaucoup !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De rien, c'est toi qui a trouvé la solution au final!!! ^^
Quel était le nom du fichier qui posait problème?
Quel était le nom du fichier qui posait problème?