Samsung E250 + oreillette bluetooth = pb
laetichip
-
aurel2411 Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aurel2411 Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème de connection entre le portable et l'oreillette bluetooth de marque motorola. Elle marchait très bien avec mon ancien sony erricsson. J'ai fait toutes les manips normales, et pas moyen d'avoir le son dans l'oreillette...
Si quelqu'un à déja connu un pb similaire, n'hésitez pas à me dire comment faire !!
Merci d'avance
J'ai un problème de connection entre le portable et l'oreillette bluetooth de marque motorola. Elle marchait très bien avec mon ancien sony erricsson. J'ai fait toutes les manips normales, et pas moyen d'avoir le son dans l'oreillette...
Si quelqu'un à déja connu un pb similaire, n'hésitez pas à me dire comment faire !!
Merci d'avance
A voir également:
- Samsung E250 + oreillette bluetooth = pb
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
1 réponse
bonjour,
as tu déja regarder dans tes paramètres bluetooth?ton problème viens peut etre de la en fait
as tu déja regarder dans tes paramètres bluetooth?ton problème viens peut etre de la en fait
laetichip
Oui, j'ai regardé mais il n'y a rien de plus... Par contre hier elle s'est connectée toute seule pendant que j'étais au téléphone... c'est à n'y rien comprendre.
aurel2411
Messages postés
169
Membre
Dernière intervention
>
laetichip
bah des fois y se passe des chose comme sa lol enfin voila c fait lol