Windows internet explorer ne fonctionne pas
janpi72
-
City Hunter Messages postés 74 Statut Membre -
City Hunter Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je demande une aide sur un logiciel (aide ou ?) j'arrive sur le panel de windows internet explorer et mon P.C.
reste blocké là indefiniment.
Idem quand dans "ajouter ou supprimer des programmes" je demande 'information sur le support technique', il ne se passe rien.
J'ai un PC Packard bell sous Windows XP familial pack 2.
J'appelle les internautes ayant une solution à ce problème à m'en faire part.
Merci.
PS: J'ai le même problême parfois quand je veux appelé un i-mail insere dans un message je ne peux pas l'ouvrir?
Lorsque je demande une aide sur un logiciel (aide ou ?) j'arrive sur le panel de windows internet explorer et mon P.C.
reste blocké là indefiniment.
Idem quand dans "ajouter ou supprimer des programmes" je demande 'information sur le support technique', il ne se passe rien.
J'ai un PC Packard bell sous Windows XP familial pack 2.
J'appelle les internautes ayant une solution à ce problème à m'en faire part.
Merci.
PS: J'ai le même problême parfois quand je veux appelé un i-mail insere dans un message je ne peux pas l'ouvrir?
A voir également:
- Windows internet explorer ne fonctionne pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
frenchement l'aide de windows n'a jamais vrément aider quand t'a beusoin d'aide rend toi sur un forum c'est beaucoup plus mieu
salut!!
as tu la dernière version d'internet explorer? sinon effectue la sur windows update (si tu as un windows autenthique sinon ça marchera pas)
assaie d'effectuer un scan de ton disque au cas ou(chkdsk /C) et une analyse antivirus, ça changera peut etre rien mais ça ne pourra pas y faire de mal.
voilà, tien moi au courant
as tu la dernière version d'internet explorer? sinon effectue la sur windows update (si tu as un windows autenthique sinon ça marchera pas)
assaie d'effectuer un scan de ton disque au cas ou(chkdsk /C) et une analyse antivirus, ça changera peut etre rien mais ça ne pourra pas y faire de mal.
voilà, tien moi au courant