Plus de connexion internet

algue Messages postés 28 Statut Membre -  
algue Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,

Je ne comprends pas ce qui ce passe avec ma FreeBox et mon ordi ! Hier je n'avais plus rien, j'ai donc tout débranché et rebranché méticuleusement ...câble ethernet de l'ordi à la Free,le câble pour la prise téléphonique,puis celui de DSL et la prise, sans oublier les filtres, donc, j'ai tout remis comme indiqué dans le dépliant de Free et j'ai vérifié les prises CPL, elles clignotent toutes normalement. Bref,la Free s'est remise en route , ma fille a branché son portable sur sa prise CPL et impeccable, elle avait Internet ! Et moi, plus rien sur mon PC !!!!
Je ne me suis pas énervé, j'ai refais mes branchements, j'ai mis mon CD Free pour refaire une connexion...des fois que...
Mais rien...nada ! mon ordi ne se connecte toujours pas ! Donc là, ça m'énerve , alors si une bonne âme voulait bien m'aider, je lui en serais très reconnaissante !
Merci d'avance...
Signé...une maman qui craque !!!

3 réponses

Utilisateur anonyme

A mon avis c'est plus dans l'ordinateur qu'est le problème, regarde les paramètre ou quelque chose comme ça...enfin bref je sais pas trop quoi dire à part ça...
BOnne chance.
0
Profil bloqué

Bonsoir,

avez vous configurez votre freebox en mode routeur ? si non allez sur votre console de gestion
https://subscribe.free.fr/login/
entrez votre loggin votre téléphone@freeadsl
votre mot de passe fournit par free lors de votre inscription ou modifié par vous

allez sur fonctionnalitées optionnelles
Fonctionalités routeur de la Freebox
Pour activer les fonctions routers NAT de votre Freebox : Cliquez ici
Fonction routeur: Configurer
Vous souhaitez activer ce service: Activer

Très cordialement.
0
algue Messages postés 28 Statut Membre

Bonsoir,

Heuuuuu ben non, je n'y ai même pas pensé dites donc :-( ! je vais regarder ça dès demain...

Merci beaucoup en tout cas, en espérant que ça vienne que de là ;-D

Bien cordialement à vous .
0
Profil bloqué

Vous n'avez pas besoin de votre cd free.
0