Cherhce musique
horda97
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche 1 musique malheureusement je ne connais ni le titre ni les paroles 1 peu l'air du refrain mais j ne sais pas quelles sont les notes la seule info que j'ai c'est cette musique se trouvait sur 1 compilation de musique ou il y avait 1 boxeur de profil avec 1 penoir blanc et des rouges me semble t il si par hasard mais je doute que quelqun la connaisse saviez letitre de cette musiique sa serait bien sympa de me le dire
merci d'avance
horda97
je cherche 1 musique malheureusement je ne connais ni le titre ni les paroles 1 peu l'air du refrain mais j ne sais pas quelles sont les notes la seule info que j'ai c'est cette musique se trouvait sur 1 compilation de musique ou il y avait 1 boxeur de profil avec 1 penoir blanc et des rouges me semble t il si par hasard mais je doute que quelqun la connaisse saviez letitre de cette musiique sa serait bien sympa de me le dire
merci d'avance
horda97
A voir également:
- Cherhce musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
c'est un peu maigre comme informations...
Tu pourrait donner le style, chanson récente ou pas, française ou anglaise, etc...
Le moindre détail peut servir parce que là, c'est beaucoup trop vaste.
c'est un peu maigre comme informations...
Tu pourrait donner le style, chanson récente ou pas, française ou anglaise, etc...
Le moindre détail peut servir parce que là, c'est beaucoup trop vaste.
Salut
Si tu as l'air en tête, que tu sais cahnter un peu juste et que tu as un micro, alors ce site te seras très utile
a+
Si tu as l'air en tête, que tu sais cahnter un peu juste et que tu as un micro, alors ce site te seras très utile
a+