Mon CDrom s'ouvre à l'enclenchement de mon Pc
beaubrun
-
Fab_Ouille Messages postés 52 Statut Membre -
Fab_Ouille Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
A chaque fois que j'allume mon Pc, le Cdrom s'ouvre et j'ai beau le refermé, rien n'y fait. Il m'est alors également impossible de lire un quelconque Cd. D'avance merci de vous pencher sur mon problème
A chaque fois que j'allume mon Pc, le Cdrom s'ouvre et j'ai beau le refermé, rien n'y fait. Il m'est alors également impossible de lire un quelconque Cd. D'avance merci de vous pencher sur mon problème
A voir également:
- Mon CDrom s'ouvre à l'enclenchement de mon Pc
- Mon pc est lent - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
2 réponses
Je penses qu'il doit booter (demarrer) sur le CD rom. S'il y en a pas , il en veut un avant de demarrerr sur le disque dur.
Va dans le BIOS au demarrrage ( tape del ou F2 o demarrage) et modifie le parametre de demarrage. tu y mets ton HDD (High density disk) et tu places le boot sur CD rom en 3eme position.
Tu n'oublies pas de ressortir du BIOS en sauvegardant tes parametre (F10) Yes et Zou. . tu reboot, et cela ne doit plus se passer. .Enfin J'pense.... . .
Bonne chance
Va dans le BIOS au demarrrage ( tape del ou F2 o demarrage) et modifie le parametre de demarrage. tu y mets ton HDD (High density disk) et tu places le boot sur CD rom en 3eme position.
Tu n'oublies pas de ressortir du BIOS en sauvegardant tes parametre (F10) Yes et Zou. . tu reboot, et cela ne doit plus se passer. .Enfin J'pense.... . .
Bonne chance