Mon CDrom s'ouvre à l'enclenchement de mon Pc

Fermé
beaubrun - 17 avril 2008 à 18:13
Fab_Ouille Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 - 17 avril 2008 à 18:25
Bonjour,
A chaque fois que j'allume mon Pc, le Cdrom s'ouvre et j'ai beau le refermé, rien n'y fait. Il m'est alors également impossible de lire un quelconque Cd. D'avance merci de vous pencher sur mon problème
A voir également:

2 réponses

slt tu as koi comme logiciel de gravage
0
Fab_Ouille Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008
17 avril 2008 à 18:25
Je penses qu'il doit booter (demarrer) sur le CD rom. S'il y en a pas , il en veut un avant de demarrerr sur le disque dur.
Va dans le BIOS au demarrrage ( tape del ou F2 o demarrage) et modifie le parametre de demarrage. tu y mets ton HDD (High density disk) et tu places le boot sur CD rom en 3eme position.
Tu n'oublies pas de ressortir du BIOS en sauvegardant tes parametre (F10) Yes et Zou. . tu reboot, et cela ne doit plus se passer. .Enfin J'pense.... . .
Bonne chance
0