Pb avec cpu de aspire 5315

metal -  
skrignat Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
jai un probleme avec mon acer aspire 5315 leprocesseur reste a 100% en permanance pour quel raison si quelqu'un peu maider je vous remerci c'est urgent !! je suis debutant !! ^^
A voir également:

3 réponses

skrignat Messages postés 27 Statut Membre 3

bonjour,
En fait il faut déja voir quel est le modèle du processeur, pour savoir si il est puissant ou pas. si il n'est pas puissant, Windows vista et les programmes en cours d'exécution ont vite fait d'utiliser la totalité de ses capacités. Je te conseille de vérifier que des programmes inutiles ne se lancent pas au démarrage de ton PC, en tapant msconfig dans exécuter, puis en allant dans l'onglet démarrage. Désactive ensuite les programmes genre msn, ms office et autres trucs que tu peux lancer toi même par la suite. tu devra ensuite redémarrer ton pc. tient moi au courant de l'effet de cette manip. Si cela n'arrange pas, essaye de mettre en style d'affichage "windows classique", car possible que ce soit aero qui pompe tout.

++

Skrignat
0
metal

jai deja essayer mais a lorigine le processeur tourne a 5,10% c pour sa apar au demarage avant mais bon la il reste a fond alors qu'il n'y a rien de lancer jpense a un virus jai fai une analyse avec bitdefenfer
0
skrignat Messages postés 27 Statut Membre 3

Bon, le mieux serait que tu formate le disque dur, et que tu réinstalle windows. je dis bien FORMATER car les cd de restauration fournis par les fabricants ne formatent pas vraiment et laissent les virus....
0