Probleme avec ma cle usb
kagl41
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma cles usb,lorsque je la met dans le port usb et que j'ouvre poste de travail,
le lecteur k s'affiche bien,mais quand je clic dessus il me marque inserer un disque.
Et cette cles ne marche pas non plus sur d'autre pc.
Merci de me répondre .
Amicalement
j'ai un problème avec ma cles usb,lorsque je la met dans le port usb et que j'ouvre poste de travail,
le lecteur k s'affiche bien,mais quand je clic dessus il me marque inserer un disque.
Et cette cles ne marche pas non plus sur d'autre pc.
Merci de me répondre .
Amicalement
A voir également:
- Probleme avec ma cle usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
8 réponses
tu as le cd de ta clé si oui passe le et sa devrais marché si tu la pas je vais cherché
mais bon je veux juste te dire quelque choses (quand tu achete une clé usb ou autre il te faux des référence ) c est pas parce que sa vaux pas chercher que c est du bon matos c est bien des foit le contrere brefff je pence que tu mas compris
mais bon je veux juste te dire quelque choses (quand tu achete une clé usb ou autre il te faux des référence ) c est pas parce que sa vaux pas chercher que c est du bon matos c est bien des foit le contrere brefff je pence que tu mas compris
Bonjour,
Merci pour les message mais apparament elle doit etre hs.
quand je la retirais je ne demandais pas l'autorisation pour la retirer en toute sécurité.
Merci d'avance .
Amicalement
Merci pour les message mais apparament elle doit etre hs.
quand je la retirais je ne demandais pas l'autorisation pour la retirer en toute sécurité.
Merci d'avance .
Amicalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de l avoir précisé sa peux être la cause Alor tu vas dans
Poste de travail=>info système=>matériel=>gestionnaire de périphérique=> tu chercher tes port USB tu les désactive
tu reboot ton pc => tu boot ton pc tu ré active tes USB et sella peux marché mais pas sur
Poste de travail=>info système=>matériel=>gestionnaire de périphérique=> tu chercher tes port USB tu les désactive
tu reboot ton pc => tu boot ton pc tu ré active tes USB et sella peux marché mais pas sur
type de cles:cibox usb 2.o 2GB