Probleme avec ma cle usb

kagl41 -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma cles usb,lorsque je la met dans le port usb et que j'ouvre poste de travail,
le lecteur k s'affiche bien,mais quand je clic dessus il me marque inserer un disque.
Et cette cles ne marche pas non plus sur d'autre pc.

Merci de me répondre .

Amicalement
A voir également:

8 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

eeeeee qu elle type de usb c est il lui faut peut etre un logiciel spécial
0
kagl41

Bonjour,
type de cles:cibox usb 2.o 2GB
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

question bête : as-tu réinstallé les drivers de ta clé
0
kagl41 Messages postés 1 Statut Membre

JE N4AI RIEN FAIS CELA FAIT 2 MOIS QUE JE L'AI ET JE M'EN SUIS 1FOIS
. PEUX TU M'éGUILLER POUR L'installation.
0

tu as le cd de ta clé si oui passe le et sa devrais marché si tu la pas je vais cherché
mais bon je veux juste te dire quelque choses (quand tu achete une clé usb ou autre il te faux des référence ) c est pas parce que sa vaux pas chercher que c est du bon matos c est bien des foit le contrere brefff je pence que tu mas compris
0
Scout² Messages postés 219 Statut Membre 85

moi je sens le virus, j'ai eu la même chose ( comme moi tu pourra ouvrir la clé en faisant un clic droit et ouvrir ou explorer...ce que j'ai fait, j'ai formater la clé et hop c'était bon...
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713 > Scout² Messages postés 219 Statut Membre

as tu bien lis le probleme ???
tu peux avoir réson mais bon il y a un passage qui dit "il me marque inséré un disque "
donc que veux tu formater si il ny a pas de disk ???
0
kagl41

Bonjour,
Merci pour les message mais apparament elle doit etre hs.
quand je la retirais je ne demandais pas l'autorisation pour la retirer en toute sécurité.

Merci d'avance .

Amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci de l avoir précisé sa peux être la cause Alor tu vas dans
Poste de travail=>info système=>matériel=>gestionnaire de périphérique=> tu chercher tes port USB tu les désactive
tu reboot ton pc => tu boot ton pc tu ré active tes USB et sella peux marché mais pas sur
0
bbkajoie

bonsoi moi cè bbkajoie j'ai un blèm avec ma clé usb flash de 128mb j'arrive pa a la formatéé aidé moi
0
kagl41

qu'estceque tu appel reboutte le pc,escuse moi je ne suis pas unpros
0

re booté = re démarrer
booté = allumé pc
pas grave
0