Changer la nappe sur acer 9411
polopor
-
dexter74 -
dexter74 -
Bonjour,
Je possede un acer 9411 depuis plus de deux an donc plus de garantie et malheureusement jai un gros souci avec mon ecran. En effet il ne fonctionne plus alor que le pc fonctionne tres bien si je le branche sur un ecran lcd externe. Je pense quil faudrait que je change la nappe qui relie la carte mere a l'ecran mais je ne connais pas sa reference et je ne sais pas ou je pourrais la trouver.
Quelqu'un pourrait il me renseigner car c'est tres embetant d'avoir un pc portable qui ne fonctionne qu'avec un ecran externe...
Vous remerciant d'anvance
Je possede un acer 9411 depuis plus de deux an donc plus de garantie et malheureusement jai un gros souci avec mon ecran. En effet il ne fonctionne plus alor que le pc fonctionne tres bien si je le branche sur un ecran lcd externe. Je pense quil faudrait que je change la nappe qui relie la carte mere a l'ecran mais je ne connais pas sa reference et je ne sais pas ou je pourrais la trouver.
Quelqu'un pourrait il me renseigner car c'est tres embetant d'avoir un pc portable qui ne fonctionne qu'avec un ecran externe...
Vous remerciant d'anvance
A voir également:
- Changer la nappe sur acer 9411
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer la police sur facebook - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
J'ai deja fais appel à un ami qui si connais pas tro mal et apparement ca serait la nappe qui aurait un faux contact. Le probleme c'est que je n'ai aucune idee où trouver une nappe de rechange vu que je ne connais pas non plus les reference de celle-ci.
Si quelqu'un peut m'aider ca serais tres sympa parcequ'on me demande 300€ pour le reparer en magasin vu qu'il remplace la dalle complete et ne font pas que la nappe de connexion.
Merci d'avance