Probléme avec msi live update 3

tink Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 samba56 -
Bonjour,
Je voulais flasher ma carte mère avec msi live update sous win , je sais que c'est pas conseillé mais bon jais pas de lecteur de disquette et surtout pas envie de me prendre la tête lol .
aux moment de flasher l'éprom de ma carte mére il me dit :

" bios binary file open failed "

j'ais regardé dans mon bios pour trouver l'options pour permettre de la flasher mais j'ai pas trouver alors .
J'attend votre aide .
POur l'info ma carte mére et une msi p965 neo f
help me please
A voir également:

4 réponses

tink Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

hellow les gens de l'aide s'il vous plait .
0
samba56

...ne flash surtout pas ton bios...c'est bien indiqué sur le site de MSI (ET MOI j'ai cramé une carte mère comme cela )

surtout pour ne pas gagner grand chose , slt !
0
tink

merci de la réponse .
mais bon depuis el temps c'est bon j'ai réussi a la flasher avec succès .
grâce msi live update mais en telechargant le bios ailleurs et en le chargeant manuellement a la fin .
bonne journée .
Sinon c'est bien maintenant possibilités de monter el fsb a 500 contre 333.
0
samba56

...ne flash surtout pas ton bios...c'est bien indiqué sur le site de MSI (ET MOI j'ai cramé une carte mère comme cela )

surtout pour ne pas gagner grand chose , slt !

tu ne gagneras rien...c'est comme demander a une deuche de rouler a 130 km/h pendant 1000 bornes , ou rouler a 90 km/h avec le meme vehicule ... si tu reussis le flash ton P.C aura une durée de vie diminuée ...cordialement
0
tink

oki merci de me prevenir .
mais bon pour l'instant je fais pas des oc de fou .
mon c2d est a 2.65 . fsb 333.c'est comme avant le flash .
e qui m'avait poussez a la flashez c'est que mes lecteurs et bloquée en mode pio . ce qui est tres chiant .
Javai tt essayer et rien n'avait marcher donc j'ai flasher .
bonne journée
0
samba56

bon fait comme tu veux... la durée de vie de ton P.C est maintenant diminuée ... on appelle cela la liberté , bon dimanche a toi !
0