Probléme avec msi live update 3
tink
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
samba56 -
samba56 -
Bonjour,
Je voulais flasher ma carte mère avec msi live update sous win , je sais que c'est pas conseillé mais bon jais pas de lecteur de disquette et surtout pas envie de me prendre la tête lol .
aux moment de flasher l'éprom de ma carte mére il me dit :
" bios binary file open failed "
j'ais regardé dans mon bios pour trouver l'options pour permettre de la flasher mais j'ai pas trouver alors .
J'attend votre aide .
POur l'info ma carte mére et une msi p965 neo f
help me please
Je voulais flasher ma carte mère avec msi live update sous win , je sais que c'est pas conseillé mais bon jais pas de lecteur de disquette et surtout pas envie de me prendre la tête lol .
aux moment de flasher l'éprom de ma carte mére il me dit :
" bios binary file open failed "
j'ais regardé dans mon bios pour trouver l'options pour permettre de la flasher mais j'ai pas trouver alors .
J'attend votre aide .
POur l'info ma carte mére et une msi p965 neo f
help me please
A voir également:
- Probléme avec msi live update 3
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
4 réponses
...ne flash surtout pas ton bios...c'est bien indiqué sur le site de MSI (ET MOI j'ai cramé une carte mère comme cela )
surtout pour ne pas gagner grand chose , slt !
...ne flash surtout pas ton bios...c'est bien indiqué sur le site de MSI (ET MOI j'ai cramé une carte mère comme cela )
tu ne gagneras rien...c'est comme demander a une deuche de rouler a 130 km/h pendant 1000 bornes , ou rouler a 90 km/h avec le meme vehicule ... si tu reussis le flash ton P.C aura une durée de vie diminuée ...cordialement
tu ne gagneras rien...c'est comme demander a une deuche de rouler a 130 km/h pendant 1000 bornes , ou rouler a 90 km/h avec le meme vehicule ... si tu reussis le flash ton P.C aura une durée de vie diminuée ...cordialement
oki merci de me prevenir .
mais bon pour l'instant je fais pas des oc de fou .
mon c2d est a 2.65 . fsb 333.c'est comme avant le flash .
e qui m'avait poussez a la flashez c'est que mes lecteurs et bloquée en mode pio . ce qui est tres chiant .
Javai tt essayer et rien n'avait marcher donc j'ai flasher .
bonne journée
mais bon pour l'instant je fais pas des oc de fou .
mon c2d est a 2.65 . fsb 333.c'est comme avant le flash .
e qui m'avait poussez a la flashez c'est que mes lecteurs et bloquée en mode pio . ce qui est tres chiant .
Javai tt essayer et rien n'avait marcher donc j'ai flasher .
bonne journée