Pb navigation dans hotmail

antonia -  
 spitchz -
bonjour à tous, mon probleme est le suivant : je n'arrive plus a surfer dans ma boite hotmail depuis quelques jours. J'arrive péniblement jusqu'à la boite de reception, quelquefois, le message s'affiche à moitié. Mais la plupart du temps, la page se réactualise toute seule et le message "erreur, ce site n'est pas disponilbe" s'affiche dans la barre de titre. Je n'arrivve pas non plus à surfer via msn. Par contre, ça fonctionne parfaitement en passant par outlook. A noter, je viens d'installer norton 2004, j'ai winxp familial. A noter aussi que je viens tout juste de me debarrasser du virus blaster. Si quelqu'un peux m'eclairer sur le pourquoi du comment de ma question, ça serait gentil. Merci
A voir également:

2 réponses

Murielle

Bonjour!

Je suis débutante avec internet. Est ce que vous pourriez m'indiquer comment faire pour mettre en place un emailing?

Merci
Murielle
0
spitchz

Bonjour,

Moi aussi j'ai le même problème. Au début, Firefox 3 ne fonctionnait pas avec la version complète de hotmail, mais Microsoft s'est enfin décidé à surmonter leur orgueil et faire les correctifs à leur site. Tout allait bien jusqu'à ce que moi aussi ma page se réactualise tout le temps et je n'arrive pas à lire 2 messages de suite...

Un problème réglé pour en remettre un autre différent? Ça ne m'étonnerait même pas de Microsoft!
0