Connexion FREE par port ETHERNET ?
albator_57
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à tous,
Depuis 15 jours, mon modem Sagem fast 800 ne se synchronise plus du tout. Je suis chez Free encore en 512k. J'obtiens le message: Ressources USB insuffisantes... Bande passante insuffissante...
Le voyant Adsl clignote. Et comme je suis totalement désespéré (j'ai essayé de nombreuses manip. et comme personne ne sait vraiment résoudre ce pb...) , je voudrai savoir si le fait de me brancher en Ethernet va résoudre le pb?
Certains sont-ils connectés en Ethernet et peuvent ils témoigner?
Merci beaucoup.
Albator_57 qui n'a plus la force de se battre face à la machine...
Depuis 15 jours, mon modem Sagem fast 800 ne se synchronise plus du tout. Je suis chez Free encore en 512k. J'obtiens le message: Ressources USB insuffisantes... Bande passante insuffissante...
Le voyant Adsl clignote. Et comme je suis totalement désespéré (j'ai essayé de nombreuses manip. et comme personne ne sait vraiment résoudre ce pb...) , je voudrai savoir si le fait de me brancher en Ethernet va résoudre le pb?
Certains sont-ils connectés en Ethernet et peuvent ils témoigner?
Merci beaucoup.
Albator_57 qui n'a plus la force de se battre face à la machine...
A voir également:
- Connexion FREE par port ETHERNET ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Port icmp ✓ - Forum Réseau
5 réponses
Salut,
Il semblerait que la connexion via Ethernet soit beaucoup plus stable et plus confortable que la connexion usb. Si tu peux te mettre en ethernet, fais le vite !
As tu téléchargé les derniers drivers pour ton modem ? As tu autres choses que le modem sur l'usb ?
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
Il semblerait que la connexion via Ethernet soit beaucoup plus stable et plus confortable que la connexion usb. Si tu peux te mettre en ethernet, fais le vite !
As tu téléchargé les derniers drivers pour ton modem ? As tu autres choses que le modem sur l'usb ?
Kalamit,
J'ai les drivers datant de novembre 2003 et il semblerait que les drivers disponibles sur le site de sagem, notamment, soient les mêmes.
Donc, je ne pense pas que cela soit utile, qu'en penses-tu?
Sinon, j'ai en effet une imprimante lexmark x73 sur l'usb mais j'ai déjà tenté des connexions en la débranchant, pour n'avoir que le modem d'installé, et... toujours pas de synchro!
Donc, je ne pense pas que cela soit utile, qu'en penses-tu?
Sinon, j'ai en effet une imprimante lexmark x73 sur l'usb mais j'ai déjà tenté des connexions en la débranchant, pour n'avoir que le modem d'installé, et... toujours pas de synchro!
Fais un essai en ethernet. Si ca va pas mieux, un petit coup de fil à la hotline s'impose, je crois...
Kalamit,
Kalamit,
Essai d'aller voir sur http://install.free.fr:
Il y a divers correctifs qui permettent de corriger certains problèmes avec les modems USB et certains chipsets.
Si ça ne suffit pas, il faudra passer au modem Sagem F@st 908, car le 800 n'a pas de port Ethernet.
Il y a divers correctifs qui permettent de corriger certains problèmes avec les modems USB et certains chipsets.
Si ça ne suffit pas, il faudra passer au modem Sagem F@st 908, car le 800 n'a pas de port Ethernet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question