Virus attrapé par messagerie instantanée sur
christianne
-
christianne -
christianne -
Bonjour,
j'ai attrapé un virus^par messagerie instantanée sur msn, c'est une photo . je voudrai m'en debarrasser car mes contacts recoivent ce virus sans que je leur parle ou leur envoie. merci d'avance christianne
j'ai attrapé un virus^par messagerie instantanée sur msn, c'est une photo . je voudrai m'en debarrasser car mes contacts recoivent ce virus sans que je leur parle ou leur envoie. merci d'avance christianne
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Virus attrapé par messagerie instantanée sur
- Hotmail messagerie - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Messagerie gmail saturée - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Je n'ai plus de messagerie vocale free - Forum Mobile