Mon lecteur cd ne marche plus !!
etoile6111
-
slim3800 Messages postés 250 Statut Membre -
slim3800 Messages postés 250 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis peu, mon lecteur cd ne marche plus.
Il est toujours présent dans mon poste de travail, le gestionnaire de périphérique me dit qu'il fonctionne correctement, mais quand j'insère un cd ou un dvd, il ne se passe rien, je ne peux rien lire (ni cd de musique, ni cdrom, ni dvd).
Quelqu'un a t-il une solution ? ( tout en sachant que je n'y connais pas grand chose en informatique).
Merci pour votre aide !!
Depuis peu, mon lecteur cd ne marche plus.
Il est toujours présent dans mon poste de travail, le gestionnaire de périphérique me dit qu'il fonctionne correctement, mais quand j'insère un cd ou un dvd, il ne se passe rien, je ne peux rien lire (ni cd de musique, ni cdrom, ni dvd).
Quelqu'un a t-il une solution ? ( tout en sachant que je n'y connais pas grand chose en informatique).
Merci pour votre aide !!
A voir également:
- Mon lecteur cd ne marche plus !!
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
5 réponses
salut,
et avec un clic droit dans le poste de travail, t'arrive à l'éjecter ou à ouvrir les fichier présents sur ton cd?
et avec un clic droit dans le poste de travail, t'arrive à l'éjecter ou à ouvrir les fichier présents sur ton cd?
non, car il n'y a aucun fichier présent dans le lecteur, c'est comme s'il n'y avait pas de cd dans le lecteur.
quand tu clic droit sur ton lecteur dans poste de travail et que tu clic sur éjecter est ce que le lecteur répond?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question