Wifi
comc
-
camille60 Messages postés 41 Statut Membre -
camille60 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour, avec mon pc portable j'arrive a capter la wifi netgear a quelque metre de chez moi mais le pb c ke je dois me coller a la fenetre donc j'ai acheter hercules wifi qui est censer augmenter le signal wifi pour me connecter plus confortablement mais le probleme c'est que ça ne marche pas ils disent erreur de connexion pouvez vous m'aider svp.
A voir également:
- Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
1 réponse
Probleme resolu depuis que j'ai desinstalle une imprimante multifonction dans mon pc portable toshiba avec wifi integre.
bonjour ! je ne sais pas qui je dois remercier, j'ai vu tout a l'heure sur le forum qu'il fallait desactiver une imprimante multifonction pour capter en wifi sur un portable HP. J'ai un pc portable toshiba avec wifi integre mais j etais dans l'impossibilite de capter depuis que mon fils avait installe une imprimante multifonction. Je viens de desinstaller cette imprimante et je peux capter a nouveau en wifi. Merci encore et tres cordialement. Camille60 (je viens de m'inscrire pour vous remercier)
bonjour ! je ne sais pas qui je dois remercier, j'ai vu tout a l'heure sur le forum qu'il fallait desactiver une imprimante multifonction pour capter en wifi sur un portable HP. J'ai un pc portable toshiba avec wifi integre mais j etais dans l'impossibilite de capter depuis que mon fils avait installe une imprimante multifonction. Je viens de desinstaller cette imprimante et je peux capter a nouveau en wifi. Merci encore et tres cordialement. Camille60 (je viens de m'inscrire pour vous remercier)