Probleme instal xp pro catalogues produit

peduche Messages postés 6 Statut Membre -  
1100rs Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour lors de l'installation de xp pro,l'instal se bloque pour un pb de catalogue produit et de fichiers journaux???????, si quelqu'un en sait un peu plus ca m'aiderait vraiment!!! merci beaucoup,le site est super
A voir également:

6 réponses

bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174

salut
tu peux indiquer précisément le type d'erreur rencontré. ton matériel est il compatible ?
0
peduche Messages postés 6 Statut Membre

j'ai un probleme en installant xp pro,il y a un message m'indiquant:
"l'installation n'a pas pu supprimer le catalogue du produit:dxbda.cat,dxxp.cat,mm20ex.cat,quartz.cat
et aussi:
le texte du message associé au numéro oxfffffdda est introuvable dans le fichier de messages pour syssetup.dll.

voila je comprend pas si quelqu'un avait la gentillesse de me consacrer une petite minute ca serait vraiment sympa!!!
0
dani

Bonjours, j'ai rencontré un problème lors de mon installation XP sur windows 98. Les touches de mon clavier ne correspondent plus à se qu'ils écrivent. Je ne cesse pourtant de le configurer avec son driver mais rien à faire. Si quelqu'un à un idée, sa serai la bien venu merci.
0
dani

Bonjours, j'ai besoin d'aide. En installant windowsXP sur windows98, j'ai mon clavier qui parais mal configurer, les touches ne corespondent plus à leurs fonctions. Poutant je l'ai désinstaller et plusieur fois réinstaller son driver. Quelqu'un aurais une idée merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur 419

Salut
A coté de l'heure, il y a la barre de langues (fr) ouvres là et va ds
parametres choisis français et en dessous clavier français. Puis dans parametre de touches tu choisis appuyer sur la touche Maj et tu fais OK.
Tu me diras.
A+
Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
0
1100rs Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour peduche
J'ai le meme pblm suite à une tentative de réparation de XP Familiale
As-tu trouvé une soluce ?
Je suis bloqué par ce message d'erreur et mon ordi refuse de faire autre chose y compris avec un cd de restaure crée avec Power Quest image Drive
Merci de ta réponse et Merci à CCM
0