Probléme pour désinstaler panda 2008 sous vis

slimfab Messages postés 11 Statut Membre -  
FoX93 Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour,je suis nouveau sur le forum et suis également novice en la matiére (explication précise merci d'avance)
je n ai aucun moyens de desinstaler panda car deux message d'erreur apparaisse
1)cette application n' a pas pu demarrere car PLATCTRL.BPL est introuvable.la réinstalllation de cette application peut corriger le probléme,j ais éssayé différentes maniéres expliqués sur le site et rie
de plus la restauration systéme ne sert a rien l ordi est quasi neuf et ma premiere sauvegarde date du 16/04/08
2)erreur de chargement de c:/Users/slimfab/appdata/Temp/ggyitiqk.dll
a savoir que j avais un trojan,j ais telecharger un antitrojan superéfficace dont je pense que c est lui qui a supprimé ces fichiers
j ais vraiment besoin d aide,je tourne en rond depuis 3 jours car sans cela je ne peux pas sesintaller panda 2008

merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

FoX93 Messages postés 119 Statut Membre 8

Panneau de config > ajouter ou supprimer un logiciel
Logiquement panda devrais etre listé donc tu devrais pouvoir le supprimer.
Sinon logiquement son fichier est dans Program File donc tu dois pouvoir selectionner son fichier et Shift+SUPP
0
slimfab Messages postés 11 Statut Membre

merci mais premeire solution deja fait et rien et pour la deuxieme vais essayer mais sais pas ou trouver program file?
0
slimfab Messages postés 11 Statut Membre > slimfab Messages postés 11 Statut Membre

la deuxiéme a marché sauf qu il est tjrs dans le panneau de configuration etne veu pas se desinstaller il me dit que setup.exe ne fonctionne plus?
0
FoX93 Messages postés 119 Statut Membre 8

ok
Dans le panneau de config c'est à dire ?
Dans suppression de logiciel ? ou dans les raccourcis de la bar de lancement rapide de windows ? ou ailleurs ...
0