Utiliser le open suse 10.2 x86 sur AMD 64
Résolu
gigu
-
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur -
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur -
Bonjour, n'étant pas sur que mon processeur soit 64 bits j'ai télécharger la version pour les 32 bits mais je voudrai savoir si cela fonctionnera quand même. Pourquoi ? parce que sur l'autocollant c'est marqué Athlon X2 est en gros au milieu 64 mais un jour j'ai voulu installer un logiciel ou y avait les deux versions (c'était la première fois et y en a pas eu d'autre jusqu'a lors). J'ai donc télécharger la version pour 64 bits et ca ma dit d'utiliser la version pour 32 bits et avec la version 32 bits ca fonctionnait. Alors croyait vous que cela fonctionnera ?
A voir également:
- Utiliser le open suse 10.2 x86 sur AMD 64
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- X86 ou x64 ✓ - Forum Windows 7
8 réponses
Un système 64 bits ne fonctionne que sur processeur 64 bits, un système 32 bits fonctionne sur processeurs 32 et 64 bits.
Regarde ton Windows XP : il est très probablement en 32 bits, et pourtant tu le fais tourner sur un processeur 64 bits (c'est un peu du gaspillage soi dit en passant).
Regarde ton Windows XP : il est très probablement en 32 bits, et pourtant tu le fais tourner sur un processeur 64 bits (c'est un peu du gaspillage soi dit en passant).
aussi non, il n'existe pas de version spécial AMD et une autre version Intel. Juste pour être sur mais merci de l'info et je vais déjà remettre mon clavier et mas souris PS/2 pour essayer au moin avec virtualbox déjà.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca y est. j'ai rebranché ma suris et mon clavier PS/2 mais je n'ai pas encore allumer l'ordi. faut avouer que mon xp est un peu bizarre car si j'oubliait de remettre ma souris sans fil dans son socle au démarrage il m'affichait un BSOD !!!! en fait comme ca je fait une pierre deux coups.
Ca y est j'ai réussi a essayer un live-cd. En fait c'est parce que j'en ai utilisé Kubuntu en live dans VirtualBox et quand j'ai éteint la machine virtuelle je n'ai pas pu enlevé le CD et j'ai donc redémarré l'ordinateur et j'ai démarrer dessus, puis j'ai pus enlevé le CD quand je suis revenu sur Windows. Merci Pour tout.
Ca y est j'ai essayer Open Suse 10.2 Live DVD et elle est vraimnt génial par rapport à toutes celles que j'ai essayer, dommage que je ne puisse pas l'installer à cause du tatouage de disque qui risque de me faire tout planter car de toutes celles que j'ai essayer c'est la seul qui était parfaite ( hormis le fait que le menu KDE dépasser de l'écran comme les autres distribs )voir mieux que Windows qui me fait péter les plombs avec ces Boggues quotidiens.
PS: Par rapport à windows je n'ai eu aucun Boggue pendant que je l'utiliser en live.
PS: Par rapport à windows je n'ai eu aucun Boggue pendant que je l'utiliser en live.