Cherche webmaster

Fermé
Philouteur Messages postés 22 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 - 17 avril 2008 à 12:03
yl créa Messages postés 10 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 - 30 juin 2008 à 16:53
Bonjour,

Je suis un demandeur d'emploi ayant un projet porteur à court terme et à l'international sans investissement majeur.
Pour REFLECHIR ENSEMBLE sur ce projet et REALISER LE SITE INTERNET (boutique), j'ai besoin de quelqu'un de disponible 8H par jour donc libre de toute autre activité, possédant une connexion Internet à domicile et ayant une maîtrise solide en conception de site Internet (notamment une boutique produits). Je n'offre aucune rémunération mais un intéressement / parts sociales à un potentiel associé intéressé réellement et très sérieux qui a du temps à consacrer à ce projet pour le mettre sur le marché d'ici 2 mois maximum. Arnaqueurs et profiteurs s'abstenir. Je sais ... c'est peut être une bouteille à la mer ou un sujet de rigolade pour certains qui ne vont pas se géner de me le faire savoir mais n'ayant pas de boulot et des idées ... merci à tous

2 réponses

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 335
17 avril 2008 à 12:06
Charte de commentcamarche : Ne pas poster de message à vocation commerciale.

Lire le texte complet de la charte.

Merci. ++

PS :avis perso... sans doute très peu (aucun) freelance n'accepterait de travailler 8h par jour sans salaire... y compris avec un interessement (si jamais ca fonctionne, ce qui n'est pas prouvé).
0
Philouteur Messages postés 22 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008
17 avril 2008 à 12:50
Bonjour Désolé pour la chartre Gryzzly ce n'était pas le but
0
yl créa Messages postés 10 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 1
30 juin 2008 à 16:53
Bonjour, pour ce type de projet, je conseil de monter un dossier ACCRE et de demander une subvention de la région, dans laquelle on se trouve. Une fois les fonds réunis, on peut consacrer une partie du budget à faire élaborer son site ou e-commerce par un webmaster indépendant et libre de choisir de vous consacrer un temps de travail.
Cordialement...YL
0