Supprimer une page
Denidel
-
IdleMan Messages postés 254 Statut Membre -
IdleMan Messages postés 254 Statut Membre -
Bonjour, je travaille depuis peu pour un organisme qui possède une page Web périmée (c'est à dire, qui n'est plus à date). Après de multiples changements d'employés, plus personne ne se souvient du serveur/héberbeur, ni des codes d'accès à la page en question. La personne qui a créé cette page est aussi introuvable. On m'a demandé de trouver une manière de supprimer cette page et je ne sais comment m'y prendre.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Quelqu'un peut-il m'aider ?
A voir également:
- Supprimer une page
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
1 réponse
Supprimer une page sans avoir les acces ftp c'est quasi impossible ,
Après il y a trois solutions de secours :
1) Le site web possède une page web capable de supprimer la page en question
2) Le site contient des failles de sécuritées et tu est un super hacker capable d'introduire ta propre page php grace aux failles afin de supprimer cette page encore une fois via php .
3) Tu envoi un mail a ton hébergeur lui exposant le problème et lui demandant de te repasser les acces webs .
Après il y a trois solutions de secours :
1) Le site web possède une page web capable de supprimer la page en question
2) Le site contient des failles de sécuritées et tu est un super hacker capable d'introduire ta propre page php grace aux failles afin de supprimer cette page encore une fois via php .
3) Tu envoi un mail a ton hébergeur lui exposant le problème et lui demandant de te repasser les acces webs .