Win 32

toutoune82 -  
toutoune82 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de faire un scan avec avast et celui ci ma detecter un virus win 32polycrypt.il me demande de le mettre en quarantaine mais il me dit qu'il ne peux pas et qu'une erreur est survenu lors du transfert.je voudrais savoir comment faire pour le supprimer
ps je suis novice en la matiere.merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Dark-Hitoshi Messages postés 281 Statut Membre 22

alors il faut agir vite avec ces trojan horse les win 32 ils ce log dans le systeme c:\windows\systeme32 le virus et sur le pc et ouvre les ports pour augmenter la population des win 32 pour résoudre ce probleme 2 moyens:

1) formater ( utiliser cette fonction si aucun recour et si le systeme et bien attaqué)
2) enlever tous traces de ces virus sur la machine.

comment procèder:

télécharge vite sur le site par exemple: télécharger.com le logiciel "Antivir" il analyse mieu que Avast c'est pas des coneries!!

pour éffacer tous ces virus tu redémarre le pc en mode sans echec"pour rentrer en mode sans echec tu reboot ton pc tu appui en continu F6 ou F8" puis tu aura le mode sans echec puis tu fais une analyse complet par antivir et tu suprime tous et si il reste encore des traces des virus du fais une restauration du systeme a une date ou les virus étaient pas présent!!

a+131 message(s) posté(s) depuis le mardi 31 juillet 2007
0
toutoune82 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
merci d'avoir repondu.faut-il que je desactive avast avant de telecharger antir
0
Utilisateur anonyme

Salut, il faut faire une nouvelle analyse avec Avast en mode sans echec ( pour plus d'efficacité ). Puis tu postes ton rapport dans le forum Virus/Sécurité. Car moi je ne connais pas comment analyser un rapport.
0