Battre pierre dans mario luigi partners ds
JOhnnhOJ
Messages postés
474
Statut
Membre
-
simonmario Messages postés 2 Statut Membre -
simonmario Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Et oui je me bas pour battre la pierre au niveau du volcan dans mario et luigi partners, car j'y passe des heures sans rien.
De plus elle se multiplie en plusieurs petites pierres apres.
Merci pour votre aide.
Et oui je me bas pour battre la pierre au niveau du volcan dans mario et luigi partners, car j'y passe des heures sans rien.
De plus elle se multiplie en plusieurs petites pierres apres.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Battre pierre dans mario luigi partners ds
- Wifipass pierre et vacances login - Forum Réseaux sociaux
- Arnaque reseau wifi Pierre et vacances Bordaberry - Forum Consommation & Internet
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Comment aller au monde 7 mario bros ds - Forum Jeux vidéo
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
8 réponses
Tous ce qu'il faut savoir c'est que il faut prendre les piment rouge et verts (toujours utile ! ) bien frapper sur les pierres qu'elle t'envoie puis quand elle se divise il faut frapper au maximum sur la petite pierre qui a le crane sans faille et les dents normales (pas cassés ni longues et pointus ) comme elle est plus petite je pense que ça lui feras plus de dégats ! Et bien sur utilise les fleurs de glace pour bien l'affaiblir et pour frapper encore plus fort ensuite !
Bye et bonne chance !
Bye et bonne chance !
JOhnnhOJ
Merci tic tac
moi j'ai mmis 20 min a la battre mais le trampos et les canons fonctionnent bien
quand elle se multiplie utilise les fleurs glacé ça leur fait plein de dégat mais bon c'est très long j'ai recommencé au moins 5 fois
bonne chance moi je bloque juste après
quand elle se multiplie utilise les fleurs glacé ça leur fait plein de dégat mais bon c'est très long j'ai recommencé au moins 5 fois
bonne chance moi je bloque juste après
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour moi jé utilise des tranpos pour la battre mé moi je sui bloque a la princesse xampi merci pour lé reponse
Alors il faut regarder ls dents de la pierre ensuite quand elle se coupe en 4 tu dois trouver la meme en petit et juste te concentrer sur celle la