Battre pierre dans mario luigi partners ds

JOhnnhOJ Messages postés 474 Statut Membre -  
simonmario Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Et oui je me bas pour battre la pierre au niveau du volcan dans mario et luigi partners, car j'y passe des heures sans rien.
De plus elle se multiplie en plusieurs petites pierres apres.
Merci pour votre aide.

8 réponses

Tic tac

Tous ce qu'il faut savoir c'est que il faut prendre les piment rouge et verts (toujours utile ! ) bien frapper sur les pierres qu'elle t'envoie puis quand elle se divise il faut frapper au maximum sur la petite pierre qui a le crane sans faille et les dents normales (pas cassés ni longues et pointus ) comme elle est plus petite je pense que ça lui feras plus de dégats ! Et bien sur utilise les fleurs de glace pour bien l'affaiblir et pour frapper encore plus fort ensuite !
Bye et bonne chance !
3
JOhnnhOJ

Merci tic tac
0
fruity

c'est un forum audio ici
0
JOhnnhOJ Messages postés 474 Statut Membre 46

Oui je me suis trompé de catégories cela arrive non??
0
fruity

apparement oui
0
molia

moi j'ai mmis 20 min a la battre mais le trampos et les canons fonctionnent bien
quand elle se multiplie utilise les fleurs glacé ça leur fait plein de dégat mais bon c'est très long j'ai recommencé au moins 5 fois
bonne chance moi je bloque juste après
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kiki

bonjour moi jé utilise des tranpos pour la battre mé moi je sui bloque a la princesse xampi merci pour lé reponse
0
jojo-web

Alors il faut regarder ls dents de la pierre ensuite quand elle se coupe en 4 tu dois trouver la meme en petit et juste te concentrer sur celle la
0
simonmario Messages postés 2 Statut Membre

tu dois retourner dans le chateau de Peach et acheter plein de carapaces vertes .quand il se multiplie tu dois lui sauter dessus;et avant de lui envoyer les carapaces vertes tu dois lui envoyer les fleurs glaciales.
0
simonmario Messages postés 2 Statut Membre

MOI JE SUI BLOQUE A BOWSER APRES LA PIERRE
0