Perte memoire disque sans raison

Fermé
menfic - 17 avril 2008 à 07:20
 menfic - 17 avril 2008 à 09:57
Bonjour,
J'ai un pc windows xp et il s'avère que hier je me suis rendu compte qu'il me restait que 200 mo de memoire hors il ya quelques jours j'avais un peu plus de 40Go sur 70Go de memoire de libre, j'ai supprimé tout mes films, dossier de restauration desinstaller pas mal de chose et je suis arrivé à 18,81 GO. Pouvez vous m'aider pour que je puisse eviter le formatage svp.
A voir également:

4 réponses

hs45 Messages postés 61 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 3
17 avril 2008 à 07:38
Salut
As tu nettoyé ton disque dur ?

C'est à dire Poste de Travail
Clic droit sur ton disque
Propriétés
Nettoyage de disque
Trop de fichiers temporaires?

A+
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
17 avril 2008 à 07:44
bonjour
si tu as des points de restauration du système d'avant ton problème ,
fait une restauration du système !
vois !!!!
0
oui j'ai fais plusieurs nettoyage de disque et pour la deuxième question non puisque j'ai supprimé tout les points de restauration puisque avant de poster ce message une autre personne avait poster un message avec le même problème et un personne lui avait indiqué de supprimé les points de restauration et cela avait marché pour cette personne, j'ai donc amon tour fait la même chose mais cela n'a pas abouttie.
0
Ma memoire est revenue comme par miracle, j'ai juste rdemarrer mon pc.
Ce topic peut être supprimer.
Merci quand même pour votre aide.
0