Déclaration revenus

1800goldwing Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Marine -
Bonjour,.................impôts, impôts..............gratter plus pour y laiisser la santé. Cette année, déclaration papier, terminé le " Net d'impôts"..............................vont avoir du boulot nos merveilleux fonctionnaires en revenant à la manutention papier. Faut que cette ristourne de 20€ refasse surface pour les télédéclarants. Le remède de contestation gentille pour cette année semble privilégier l'usage du stylo bille. Ne nous gênons pas !!!!!!!!!! 7 millions de télédéclarants l'an passé ! Combien cette année ? Pas moi en tous les cas................ni mes amis.

2 réponses

Utilisateur anonyme

http://www.internet.gouv.fr/information/information/actualites/impots-pres-4-millions-francais-ont-teledeclare-14.html?var_recherche=impots
0
minouss Messages postés 15 Statut Membre

je pense que beaucoup de personnes envisagent cette solution
0
Marine

Je n'arrive pas àfaire madéclaration de revenus 2007 alors que le 20juin 2007 j'ai pu me connecter et faire ma déclaration de 2006 et c'était la premiere fois alors que dois je faire ce jour (10 juin 2008) pour effectuer ma déclaration de revenus 2007 ? j'attends votre réponse très rapidement SVP MERCI !
0