Prob vistea vers xp
Acrall
-
Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre -
Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre -
Bonjour,Bonjour, j'ai un sérieux problèmes avec mon ordinateur.Cette aprés-mide je me suis mis changer de système d'exploitation ( de vista vers xp ) la raison vous vous en douter bien.Mais depuis l'installation, il me dise qu'il ne reste que 30 jours, apparement c'est comme une version d'éssaie, il me demande une clef d'authentification, le problème le CD avec lequel j'ai booter l'ordi et installer XP ce ne sont pas les miens, donc je n'ai pas ce code. Ensuite, je n'ai plus de son quiu sorte de mes périphérique que sa soit enceinte ou prise casque ou meme micro. Les pilotes de ma carte sont certe pas installé, mais avec le programme SANDRA ( programme pour vous dire ce que votre ordinateur a dans le ventre ) Ce programme ma dit que c'était une carte son realtek high défini, c'est tout. Après plusieurs recherche non fructueuse, j'essaye de trouver un peu plus de réponses a mes questions.
SVP essayer de m'aider en parlant un language pas trop compliqué pour un novice dans ce domaine, merci de votre patience et de l'aide ue vous pourrez me fournir.
SVP essayer de m'aider en parlant un language pas trop compliqué pour un novice dans ce domaine, merci de votre patience et de l'aide ue vous pourrez me fournir.
A voir également:
- Prob vistea vers xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Qwerty vers azerty - Guide