Update manager au démarrage
elchico66
Messages postés
1022
Statut
Membre
-
sabinou13 -
sabinou13 -
Bonjour,
Voila j'ai un probléme, qund mon pc démarre il y a un message qui apparait dans la bare d'outils... c'est a propos de windows update manager... Je ne sais pas comment faire pour qu'il n'apparait plus au démarrage de mon pc ...
Cordialement
PS: je suis sous vista !!!
Voila j'ai un probléme, qund mon pc démarre il y a un message qui apparait dans la bare d'outils... c'est a propos de windows update manager... Je ne sais pas comment faire pour qu'il n'apparait plus au démarrage de mon pc ...
Cordialement
PS: je suis sous vista !!!
A voir également:
- Update manager au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
9 réponses
Jevous laisse le message qui s'affiche:
"Windows a bloqué certains programmes de démarrage.
Windows bloque les programmes nécessitant une autorisation pour s'éxécuter lors du démarrage de windows
Cliquez ici pour afficher les programmes Bloqués..."
Voiila et je ne sais pas quoi faire !!! que faire ??
....
Et désolé j'ai fais une erreurce n'est pas windows update manager, mais adobe update manager ...
"Windows a bloqué certains programmes de démarrage.
Windows bloque les programmes nécessitant une autorisation pour s'éxécuter lors du démarrage de windows
Cliquez ici pour afficher les programmes Bloqués..."
Voiila et je ne sais pas quoi faire !!! que faire ??
....
Et désolé j'ai fais une erreurce n'est pas windows update manager, mais adobe update manager ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut elchico66 j ai le meme probleme au demarage et impossible de zaper ca ,sauf en autorisant !
alle personne ne peu nous sortir de la galere???? svp....
flickreur001
alle personne ne peu nous sortir de la galere???? svp....
flickreur001
oui mais bon c chiant toujours sa vien méme si on accepte !!!
a l'aide SVPPP....
a l'aide SVPPP....
tu dois aller dans l'icône des "programmes bloqués au démarrage" en bas à droite de ton écran
tu te places sur le programme bloqué adobe update manager et tu l'exécute en suivant les instructions (en anglais ! mais si je me souviens bien il n'y a qu'à choisir install puis ok) ça dure environ 5 mn
ton pare-feu va te demander d'accepter cette mise à jour et après tu devrais être tranquille (je crois que c'est parce qu'adobe pédalait un peu dans la semoule sur vista qu'il y a cette mise à jour)
biz
tu te places sur le programme bloqué adobe update manager et tu l'exécute en suivant les instructions (en anglais ! mais si je me souviens bien il n'y a qu'à choisir install puis ok) ça dure environ 5 mn
ton pare-feu va te demander d'accepter cette mise à jour et après tu devrais être tranquille (je crois que c'est parce qu'adobe pédalait un peu dans la semoule sur vista qu'il y a cette mise à jour)
biz
bon, voilà autre chose:
tu retournes sur l'icône des programmes bloqués et tu cliques sur "afficher ou supprimer les programmes bloqués"
tu te retrouves sur la fenêtre de windows defender
tu dois tomber automatiquement sur "programme de démarrage", sinon tu prends ce choix sur le menu déroulant
avec le curseur tu fait défiler jusau'au programme qui pose problème (pour moi c'etait adobe update manager)
tu le sélectionnes avec la souris (il est alors surligné en bleu)
tu cliques sur le bouton "suprimer" en bas à droite de la fenêtre
tu cliques sur le bouton "actualiser" (si a un moment le Contrôle Utilisateur de demande une autorisation, tu la donnes)
tu fermes la fenêtre
tu redémarres ton ordi pour voir si ce programme a bien été supprimer de ceux qui se mettent en route au démarrage
Biz
tu retournes sur l'icône des programmes bloqués et tu cliques sur "afficher ou supprimer les programmes bloqués"
tu te retrouves sur la fenêtre de windows defender
tu dois tomber automatiquement sur "programme de démarrage", sinon tu prends ce choix sur le menu déroulant
avec le curseur tu fait défiler jusau'au programme qui pose problème (pour moi c'etait adobe update manager)
tu le sélectionnes avec la souris (il est alors surligné en bleu)
tu cliques sur le bouton "suprimer" en bas à droite de la fenêtre
tu cliques sur le bouton "actualiser" (si a un moment le Contrôle Utilisateur de demande une autorisation, tu la donnes)
tu fermes la fenêtre
tu redémarres ton ordi pour voir si ce programme a bien été supprimer de ceux qui se mettent en route au démarrage
Biz