Comment afficher un dossier !

anthony88 -  
 anthony88 -
Bonjour, j'ai attraper un virus qui m'empêche d'utiliser un navigateur internet (donc je prends internet explorer mais ça rame beaucoup !!!!), quand je veux chercher quelque chose avec mon navigateur internet (perso j'ai mozilla firefox), la page se charge mais elle ne s'ouvrira jamais !! Mon premier antivirus n'était pas au point c'est pour cela que j'ai choper ce virus, donc en prenant un autre antivirus, j'ai fait une analyse du pc et il m'a trouvé beaucoup de virus dont celui qui m'empêche d'aller sur internet, la plupart d'entre eux ne peuvent pas être corrigé par l'antivirus, et se trouve tous dans un même dossier, celui se trouve dans HP_PAVILION (C:) > Système Volume Information !
Mais ce dossier n'apparaît pas, même en affichant les dossiers cachés !! Et au dessus de la barre de recherche, je tape "C:>System Volume Information" et je tape entrée, et il me dise "ce fichier existe mais accès refusé !"

Comment faire apparaître ce dossier que je puisse le supprimer ?????

Merci

3 réponses

fautquonsensorte Messages postés 1138 Statut Membre 187

C'est un dossier système, il fait partie de L'OS et ne peux être modifié !
Envisage donc de sauvegarder tes fichiers importants sur un autre DD ou sur DVD et formate d'ici peu !
Voila , normalement le fichier système corrompu devrait disparaître !
A bientôt
0
anthony88

Ah d'accord mais c'est bête je l'ai formaté il y a trois semaines !!!!!!!
0

Oui mais si le virus est incrusté dans L'OS, on est mal ^^
Bonne continuation
0
anthony88

Merci !!!
0
anthony88 > anthony88

Par contre aujourd'hui j'ai du nouveau, mon AV m'avertis que le dossier "System Volume Information" contient un virus et il le supprime, il le fait environ toute les heures, et les enlèves un par un !!!
0

Ben c'est parfait, attend qu'il est tout supprimé, et tu nous tiens au courant !
0
anthony88

ben c'est tout bon, il ne m'a plus rien supprimé mais internet remarche, espérons que ça dure !!!!!!!!!
0