Drivers son introuvable !

GayZoO Messages postés 14 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,
Voila pas moyen de retrouver mes drivers carte son ! Catastrophe ! !
Multimedia
Silicon Integrated Systems [SiS]:AC97 Sound Controller

Je l'ai avait sous forme de fichier ZIP, ensuite j'allez dans Gestionnaire de periph, Puis je les installer par la ! Mais plus moyen de mettre la main dessus !
J'ai essayer toute sorte de drivers marche pas . .

Je vous en suplie aidez moi !! ):

Merci
A voir également:

6 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Par le site du constructeur realteck ou alors www.touslesdrivers.com
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonsoir

Regarde ci dessous :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes

@++
0
GayZoO Messages postés 14 Statut Membre

J'ai deja fait ces recherches . . .
il détecter ma carte son et mon proposer 3 drivers, je les ai essayer sans resultat !
Maintenant il detecte meme plus ma carte son :|

mes drivers son sont difficile a trouver, mon ordi est vieux ( Fujitsu Scaleo 600 )
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

tu es allé sur le site de fujitsu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
GayZoO Messages postés 14 Statut Membre

J'ai un probleme . . c'est que dans mon gestionnaire de périphérique, il n'y a pas d'icon jaune avec un point d'exclamation a coté de Codec Audio . . .
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Il y a quoi alors?.Si il n'y a rien c'est que c'est bon. Toout va bien à part que tu n'as pas le son mais ne l'as tu pas coupé sans faire exprès?.
0