Wifi??
calsifere
Messages postés
195
Statut
Membre
-
sacha67 Messages postés 565 Statut Membre -
sacha67 Messages postés 565 Statut Membre -
Bonjour,
voila , j'ai des poste en connextion cable et je vient d'acheté un ordi portable avec dedans une wifi enfin sur la machine il avait un logo wifi (tout blanc tres jolie pour les yeux )
le vendeur ma dit que je pouvait avoir sur le poste inter par wifi malgré que j'ai une connextion cable. d'abord il faut s'avoir que je suis sur free
alors je voudrais s'avoir comment je fais pour installé la wifi sur mon ordi portable, le vendeur ma simplement dit de crée une clé wifi dans mon compte free
mais comment je fais ça moua??
et c'est ce truck de wifi?
es que ma free box peut faire ça ??
ausecour aidé moua! help help
je vous remerci d'avoir eu la bonté de lire ce message
calsi qui vous embrase de tout sont coeur
voila , j'ai des poste en connextion cable et je vient d'acheté un ordi portable avec dedans une wifi enfin sur la machine il avait un logo wifi (tout blanc tres jolie pour les yeux )
le vendeur ma dit que je pouvait avoir sur le poste inter par wifi malgré que j'ai une connextion cable. d'abord il faut s'avoir que je suis sur free
alors je voudrais s'avoir comment je fais pour installé la wifi sur mon ordi portable, le vendeur ma simplement dit de crée une clé wifi dans mon compte free
mais comment je fais ça moua??
et c'est ce truck de wifi?
es que ma free box peut faire ça ??
ausecour aidé moua! help help
je vous remerci d'avoir eu la bonté de lire ce message
calsi qui vous embrase de tout sont coeur
A voir également:
- Wifi??
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
1 réponse
Sur la page de accueil free tu rentre dans ton compte après regarde a gauche y a wifi tu clic tu active tu rentre un monts de passe et tu valide
Après sur ton pc y a un bouton wifi pour activé ta carte wifi sur le pc, après tu scanne les réseaux wifi après tu trouve le tien tu clic pour te connecter tu rentre ton monts de passe et voila c’est tout
Après sur ton pc y a un bouton wifi pour activé ta carte wifi sur le pc, après tu scanne les réseaux wifi après tu trouve le tien tu clic pour te connecter tu rentre ton monts de passe et voila c’est tout