Aide svp pour dream chronicles 2

Fermé
sabie35 - 16 avril 2008 à 21:34
zethulbbe Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 - 14 juil. 2008 à 19:58
Bonjour,
je suis prise dans la tour ou il y a lorgue dans dream chronicles... il me demande de trouver toutes les partitions et il m'en manque seulement une. J'ai un indice qui flash dans lendroit ou se trouve l'orgue mais impossible de cliquer car si je clique ca me monte au second plancher... je suis désespérée cela fait plusieurs heures que jessai de trouver et je suis bloqué la... aidez moi svp!!!!
A voir également:

4 réponses

ok, soit ton dreams déconne, soit tu crois qu'il t'indique un indice alors qu'il te montre l'entree de l'escalier (il le fait souvent), dans ce cas là il faut que tu cherche ailleurs, soit bibliothèque, soit chambre des partititiions.Suis restée un bon moment coincé avec plus qu'un morceaux de papier à trouvé, il était dans la bibliothèque tres tres bien caché...
3
slt je suis bloqué au niveau 26 de drema chronicles 2 je suis au niveau du puzzle ve dé billes autour é jé essayé lé combinaisons mais rien ne marche kelkun pouré maider
merci
2
il ya en a une a coté d ela chaise du milieu ds la salle dé instrument mé bon si ça c'est pa la fait toutes lé pieces une par une é si ta tjr rirn refait le nivo
0
zethulbbe Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008
14 juil. 2008 à 19:58
comment faire pour mettre dans le bon ordre les phrases anglaises quand on ne parle pas cette langue?
merci de votre aide.
sinon je viens de finir le jeu et le préfère au premier qui déjà vaut le détour
0