Compatibilité

Résolu
katerina_289 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wacco Messages postés 266 Statut Membre -
Bonsoir, j'ai un problème, j'ai une webcam qui fonctionnait très bien sous XP mais maintenant je suis sous Vista et elle ne fonctionne plus!! Y a-t'il un moyen d'arranger cela? Merci
A voir également:

1 réponse

wacco Messages postés 266 Statut Membre 68

Bonsoir tu peux aller voir sur le site du fabricant parfois il te propose un patch correctif et sinon tu peux chercher sur internet parfois certains sites propose des patchs gratuitements...
0
katerina_289 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut, bonsoir et merci, mais le problème est que je n'ai pas le fabriquant, c'est une Mini Data Cam que j'avais reçu de Belgacom et pas moyen de la retrouver sur le site!
0
wacco Messages postés 266 Statut Membre 68 > katerina_289 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je veux pas dir de conneries mais il me semble que ya pas trop de solution a ton problème... Le problème avec vista c'est que certains péripérique ne sont plus compatible alors qu'il l'était avec Xp. EN plus ton produit n'est pas de grande consommation c'est a dir que tu peux tjrs attendre un patch correctif...

As tu eu un logiciel avec ta webcam? si oui installe le et ensuite clique droit sur l'incone et ensuite "propriété" puis "compatibilité" puis "executer ce programme en mode..." et la tu choisis "windows Xp (sp2)"

En espérant que ca marche (même si j'ai des doutes...)
0
katerina_289 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > wacco Messages postés 266 Statut Membre

Merci, je vais essayer, mais je n'y crois pas trop comme toi !!! Gros Biz Merci
0
katerina_289 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > wacco Messages postés 266 Statut Membre

Voilà, j'ai essayé, je peux arriver jusqu'à "propriétés" mais je ne trouve pas "compatibilités" ! le logiciel est installé, mais il reste sur : USB Mass Storage ? Help me please!!!
0
wacco Messages postés 266 Statut Membre 68 > katerina_289 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je ne comprends pas vraiment ton message dsl !
Sa t'affiche un message d'erreur ?

(dsl pour ma réponse tardive mais je ne suis pas h24 sur le forum ;-))
0